squall051 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 d'ailleurs il est prévu pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Il sort dans 1mois et demi aux USA (3 decembre), mais on ne sait pas trop pour l'europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 merci de la précision sa sera mon dépucelage de SSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 d`apres JV.com: Sortie France :Janvier 2008 Sortie USA :03 décembre 2007 edit:doubler par F_destroyer ^'^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 merci de la précision sa sera mon dépucelage de SSB Moi de meme Ca a l'air plaisant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ba celui de N64 étais cool , après celui en NGC était excellent et la j`esper que celui la me procurera les même sensation que ces grand frères xD , mais la avec snake sa s`annonce gigantesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 moi j'attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi de meme Ca a l'air plaisant non ? Putain votre depucelage??? Mais les mecs vous vous rendez compte de ce que vous avez loupé? Deja l'opus 64 etait incroyable... celui du cube... OMGGGG... Mais euh... en fait, faudrait arretter le HS total... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Putain votre depucelage??? Mais euh... en fait, faudrait arretter le HS total... ouais c'est clair la baisse de prix est une bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Mais euh... en fait, faudrait arretter le HS total... C'est simple ca Au jour d'aujourd'hui, nous sommes sur des baisses de prix de la Playstation 3. On peut locker le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant