jack Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Le message de Bowser ? Mario Galaxy Wii ... game of the year ... Faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Il s'enflammerait pas un peu le bowser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 LoL , moi je dit qu`il a peut être raison ^'^ , les mario on toujours fait un carton pourquoi pas celui la ? ya aussi Metroid qui est bon comme jeu la wii a quand même de bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Super mario sunshine avait quand même un peu marqué le pas il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Non THE GAME a venir sur Wii, c'est sans hesiter SSBB!!! Putain mais je vais plus quitter ma chambre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Non THE GAME a venir sur Wii, c'est sans hesiter SSBB!!! Putain mais je vais plus quitter ma chambre! Il y a Mario dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 D'ailleurs c'est le seule jeu qui me ferait acheter une Wii ... SSBB devrait vraiment dechirer ... faire combattre Snake, Mario, Sonic et Zelda ensemble ... mouarf un reve d'enfant qui se realise non plus dans nos tete mais sur TVHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Il y a Mario dedans Meme Yoshi tu te rends compte ? (Ironie inside) Mais comme decrit, le fait de reunir 3 heros de "marque" differente, c'est tout a fait enorme. Meme certain fan de Metal Gear, totalement addicted a Sony, pourait acheter une Wii rien que pour Snake... Et bien entendu Sonic... ca a deja fait l'effet d'une bombe rien qu'a l'annonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ouai ce jeu ça va être de la dynamite xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est clair que réunir autant de personnages venant de supports différents, c'est beau Sur ce coup, merci Sega, nintendo et Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant