Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

:DT'es trop fort, , toi .

 

bah les faits sont là hein !!!

 

Sony à proposé une RC parcequ'il savait que c'était possible et qu'il allait y avoir un véritable suivi derrière

Resultat, une RC à 99% totalement hardware, une RC à 90% harware et software qui s'améliore à chaque mise à jour, et pas de RC sur le modèle "bas de gamme"

 

MS à proposé une RC juste pour faire genre "ouai nous aussi quoi !!!"

résultat, à peine 10 ou 20% de jeux RC, pas de suivi, keudal, nada.

 

donc après me sortir que sony n'aurait pas du arreter la RC car MS ne l'a pas fait, ça me fait bien rire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les ventes vont tout simplement exploser à noël, killer-app' ou pas, les gens ne voulaient qu'une baisse de prix, elle a eu lieu...

 

Je pense que le phénomène Wii est terminé, d'une part, parce que ceux qui en voulait une l'ont probablement (je pense pas qu'il y ait encore des dizaines de millions de personnes qui veulent absolument cette console), d'autre part parce que Nintendo n'a pas forcément grand-chose à gagner à réalimenter le marché en consoles, les quantités vendues suffisent largement à rapporter énormément d'argent (et je parle même pas de la DS), Nintendo peut largement se contenter de ne vendre que du jeu maintenant...

 

La 360 quant à elle n'a plus une position très enviable, le prix de la PS3 rend la 360 bien moins intéressante, et on sait que niveaux jeux, ça restera plus ou moins cantonné au "PC style", du fait de l'absence des jap' (et pas que des jap' d'ailleurs, Krosoft n'a pas de studio genre Insomniac, Sony ou Naughty Dog qui permettent à sa console de vraiment se diversifier, les studios qui bossent pour Krosoft font tous plus ou moins la même chose, sauf Tecmo à la limite, mais ça suffit pas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les ventes vont tout simplement exploser à noël, killer-app' ou pas, les gens ne voulaient qu'une baisse de prix, elle a eu lieu...

 

Je pense que le phénomène Wii est terminé, d'une part, parce que ceux qui en voulait une l'ont probablement (je pense pas qu'il y ait encore des dizaines de millions de personnes qui veulent absolument cette console), d'autre part parce que Nintendo n'a pas forcément grand-chose à gagner à réalimenter le marché en consoles, les quantités vendues suffisent largement à rapporter énormément d'argent (et je parle même pas de la DS), Nintendo peut largement se contenter de ne vendre que du jeu maintenant...

 

La 360 quant à elle n'a plus une position très enviable, le prix de la PS3 rend la 360 bien moins intéressante, et on sait que niveaux jeux, ça restera plus ou moins cantonné au "PC style", du fait de l'absence des jap' (et pas que des jap' d'ailleurs, Krosoft n'a pas de studio genre Insomniac, Sony ou Naughty Dog qui permettent à sa console de vraiment se diversifier, les studios qui bossent pour Krosoft font tous plus ou moins la même chose, sauf Tecmo à la limite, mais ça suffit pas)...

Les analises et les couleurs ... .

 

Pour ma part, je pense que c'est un "peu" plus complex, La population francais est composé d'un large spètre de gens, qui n'on pas forcement les mm gout que toi.

 

Les jeux qui sortent sur X360, ne sont pas negligables et la campagne de pub de la Wii (coeur de cible: 7-77ans) risque d'etre un frien pour la PS3.

(La Wii ne possède mm pas la lecture dvd et un affichage 480p/i, pourtaut elle a ateint ~12 millions unité ecouler )

 

Alors ton annalise me fait doucement rigoler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...