squall051 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui mais c'est pas une nouveauté et on l'a tous fini sur Xbox. lol lol encore tu aurai dis sa sur le fofo 360 tout le monde aurai dis oui mais là nan sur ce forum ya pas grand monde qui ont eu la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'en serais pas si sur à ta place. Moi j'ai jamais posté sur le forum Wii et ca m'empeche pas de l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui mais c'est pas une nouveauté et on l'a tous fini sur Xbox. lol pas moi je l'ai découvert sur ps3 et j'ai trop kiffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'veux bien te croire,c'est ce genre de jeu qui nous rappelle que le JV est un art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 lol encore tu aurai dis sa sur le fofo 360 tout le monde aurai dis oui mais là nan sur ce forum ya pas grand monde qui ont eu la xbox Ya pas que des fanboys sur metagames Rien n'empêche à quiconque qui possède une xbox d'avoir une PS3 EDIT : J'ai Ninja Gaiden et sur XBOX et sur PS3 et il est excellent sur les deux, le remake est zoliiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 300 jeux xbox émulé sur xbox360?? alors ça, je veux bien une source, car j'y crois pas du tout !!! Mise à jour de la retrocompatibilité Xbox - Xbox Live France - Xboxlive.fr Xbox.com | Xbox 360 - Jeux Xbox 1 sur Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 autant pour moi, je pensais pas qu'il y en avait "autant" quoique ca parait quand même assez faible par rapport au nombre total de jeux bref, l'émulation sur x360 reste "anecdotique", on peut même dire qu'elle est "abandonnée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 autant pour moi, je pensais pas qu'il y en avait "autant" quoique ca parait quand même assez faible par rapport au nombre total de jeux bref, l'émulation sur x360 reste "anecdotique", on peut même dire qu'elle est "abandonnée" :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: T'es trop fort, , toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Les chiffres sont là. La PS3 a une meilleure RC et la PS2 un énorme catalogue. Elle accepte à peu près 90% des jeux PS2 (dont le catalogue s'élève à 3000 jeux); le calcul est vite fait par rapport aux 300 jeux bobox compatibles. ^^ Bon c'est fini cette guéguerre. Je suis fanboy PlayStation mais là ça devient lourd quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Euh je vais pas me forcer à aimer des jeux à la con non? Pour l'instant hormis Heavenly qui serait potentiellement intéressant, les jeux que je veux sont sur des listes de prévision Je serais curieux de savoir ce qu'il y a de plus sur 360 par rapport à la PS3 niveau jeux... surtout si on tient compte de l'âge des deux machines... La plupart des gros jeux 360 sont plutôt récents (un an maximum), et sont aussi sur PS3 (Oblivion, Graw2, R6 Vegas etc), à qques exceptions près... Après, ben faut laisser le temps à la PS3 de sortir ses références... J'veux pas dire, mais si, comme prévu, les "killer app'" de la PS3 sortent fin 2007/début 2008 (Uncharted, MGS4 par exemple), il aura juste fallu un an de moins à la PS3 pour avoir ses vraies premières tueries, car quoi qu'on en dise, on peut pas dire que la première année et demi de la 360 ait été transcendante... jusqu'à Gears Of War, c'était plus ou moins moribond sur 360, des bons jeux, y en avait, mais pas grand-chose de marquant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant