Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

Bah c'est un peu le cas

la retro sur x360, y en a quasiment pas

 

sur Wii, bah là c'est un peu normal, la Wii c'est exactement la même architecture, donc c'est pas vraiment le même problème.

 

 

 

:lol:

 

Sony n'etait pas obliger d'abandonner l'emulation materiel pour un enulation logiciel et plus rien du tout .

Grosoft, l'émulation est logiciel depuis la création de la X360 .

 

MDR, comparer un film au format BR ou HDDVD, à un film sur 4Go :lol:

on parle clairement pas de la même chose là.

la mm chose que DVD-> divx .Perso j'ai testé avec un de mes DVD en WMV9 (1.8 go) via la X360 c'est tres propre sur mon ecran hd ready.

(Sur mon PC, c'est pourrie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony n'etait pas obliger d'abandonner l'emulation materiel pour un enulation logiciel et plus rien du tout .

Grosoft, l'émulation est logiciel depuis la création de la X360 .

 

rien à voir

MS y a à peine 10 jeux émulé

et il faut qu'à chaque fois, MS développent un bout de software pour émuler un jeu

 

pour la PS3, bah écoute, si les gens s'étaient arrêté de se plaindre du prix, bah ils auraient ptet pas fait de PS3 non RC

de plus, la RC continue pour les modèles 20, 60 et 80Go

 

je vois pas le problème là

 

les gens payeront moins pour avoir moins de fonction, rien de plus logique à ça (quoique au final la 60Go revient même moins cher que la 40Go)

 

la mm chose que DVD-> divx .Perso j'ai testé avec un de mes DVD en WMV9 (1.8 go) via la X360 c'est tres propre sur mon ecran hd ready.

(Sur mon PC, c'est pourrie)

 

ça a beau etre propre, ça n'a rien à voir avec un film sur BR ou HDDVD

je le sais très bien, je regarde SOUVENT des films ou série en Divx "HD", et à côté de mes BR c'est même pas comparable (il faut évidemment un diffuseur HD pour le remarquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir

MS y a à peine 10 jeux émulé

et il faut qu'à chaque fois, MS développent un bout de software pour émuler un jeu

A 290 près, le compte est bon.

Ah !? Sony n 'utilise pas d'emulateur logiciel pour faire tourner les jeux PS2 sur les PS3 version PAL , autant pour moi .

 

pour la PS3, bah écoute, si les gens s'étaient arrêté de se plaindre du prix, bah ils auraient ptet pas fait de PS3 non RC

"Les gens" n'ont pas demandés de lecteur BR, de Wifi, de lecteur de carte .... .Et Sony a beaucoup communiqué sur son emulation hardware, et à oublier de de dire que les version PAL etait eux 100% logiciels .

 

de plus, la RC continue pour les modèles 20, 60 et 80Go

 

Je n'est pas lu que Sony aller continuer a ammeliorer la compatibliter, sinon pourquoi ne pas la mettre dans le model 40Go ?

 

je vois pas le problème là

les gens payeront moins pour avoir moins de fonction, rien de plus logique à ça (quoique au final la 60Go revient même moins cher que la 40Go)

le model de base de la Xbox360 coute 280€ pour tant on a les mm fonction que sur le model à 450 (elite).

 

 

ça a beau etre propre, ça n'a rien à voir avec un film sur BR ou HDDVD

je le sais très bien, je regarde SOUVENT des films ou série en Divx "HD", et à côté de mes BR c'est même pas comparable (il faut évidemment un diffuseur HD pour le remarquer)

Je dit juste que la X360 ameliore la qualité de l'image par rapport a un PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les gens" n'ont pas demandés de lecteur BR, de Wifi, de lecteur de carte .... .Et Sony a beaucoup communiqué sur son emulation hardware, et à oublier de de dire que les version PAL etait eux 100% logiciels .

Ou pas. Sur les PS3 PAL, l'émulation est 50%-50% pour le logiciel et le matériel (on a le GPU de la PS2 mais pas son CPU!) alors que les japonais avaient aussi l'EE comprise. Ou t'as vu de l'émulation 100% logicielle?

 

le model de base de la Xbox360 coute 280€ pour tant on a les mm fonction que sur le model à 450 (elite).

Je ne suis pas l'actualité X360 mais point de vue PS3 ils ne pouvaient pas proposer une version moins chère sans supprimer des options... Ce sont deux approches différentes; l'un baisse le prix et supprime des options pour toucher un plus gros public et l'autre augmente "juste" la version de base en rajoutant des fonctions.

 

Je dit juste que la X360 ameliore la qualité de l'image par rapport a un PC.

C'est le but d'un upscaler aussi. La PS3 améliore aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas. Sur les PS3 PAL, l'émulation est 50%-50% pour le logiciel et le matériel (on a le GPU de la PS2 mais pas son CPU!) alors que les japonais avaient aussi l'EE comprise. Ou t'as vu de l'émulation 100% logicielle?

 

 

Le GPU et le CPU de la ps2 ont fusionner dans un mm chip, pour la PSTWO .

 

Voila les images de la CM de PS3 PAL :

ImageShack - Hosting :: ps3motherboard11rj8.jpg

http://media.ps3scene.com/images/PS3-motherboard-PAL/PS3_motherboard_7.JPG

 

Elle est ou la puce PS2 ?

(nul part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...