Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

Salut,

 

Moi je pense sincèrement que Sony arrive un peu tard mais pas trop avec son pack PS3 40go à 399€ et son starter pack 60go à 499€. Mais qui s'en plaindra à part les malchanceux qui viennent d'acheter une PS3 60go à 600€...

 

A mon avis ils (Sony) vont cartonner à Noël avec l'arrivée de gros jeux pour ces prochains mois... A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je pense sincèrement que Sony arrive un peu tard mais pas trop avec son pack PS3 40go à 399€ et son starter pack 60go à 499€. Mais qui s'en plaindra à part les malchanceux qui viennent d'acheter une PS3 60go à 600€...

 

A mon avis ils (Sony) vont cartonner à Noël avec l'arrivée de gros jeux pour ces prochains mois... A voir !

 

un peu tard? la ps3 est sortie en mars!

 

 

Je pense que jide27 voulait dire que la politique de Sony est un grand n'importe quoi, beaucoup d'effet d'annonce (et de critique envers ses concurant) et pas grand chose au final (surtout envers les consommateurs EUROPEEN)

 

 

J'imagine juste Nintendo & Grosoft dirent demain que la compatiblité est abbandonné, et que les utilisateurs peuvent ce la mettre bien profond . :lol:

 

C'est finit, ils peuvent fermer leur branche CONSOLE ... .

 

Sony, c'est permit pas mal de liberté par rapport au concert papier de PS3 ... .

 

Vu que les jeux qui m'interresse ne sortent pas avant 1 ans (ex FF 13) . Donc je see & wait .

 

Quand aux formats BR & HD-DVD, une clef 2Go~4Go et un encodage en WMV9 cout nettement moin cher .

(Les video WMV9 sont tres propre sur X360 alors que sous Windows, c'est pas top, bizrar .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine juste Nintendo & Grosoft dirent demain que la compatiblité est abbandonné, et que les utilisateurs peuvent ce la mettre bien profond .

 

Bah c'est un peu le cas

la retro sur x360, y en a quasiment pas

 

sur Wii, bah là c'est un peu normal, la Wii c'est exactement la même architecture, donc c'est pas vraiment le même problème.

 

:lol:

Quand aux formats BR & HD-DVD, une clef 2Go~4Go et un encodage en WMV9 cout nettement moin cher .

(Les video WMV9 sont tres propre sur X360 alors que sous Windows, c'est pas top, bizrar .)

 

:lol:

 

MDR, comparer un film au format BR ou HDDVD, à un film sur 4Go :lol:

on parle clairement pas de la même chose là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...