alexnrok2 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Très intéressant ces packs et tarifs manque plus que les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 les jeux sont là faut juste s'y interesser un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jide27 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut, Moi je pense sincèrement que Sony arrive un peu tard mais pas trop avec son pack PS3 40go à 399€ et son starter pack 60go à 499€. Mais qui s'en plaindra à part les malchanceux qui viennent d'acheter une PS3 60go à 600€... A mon avis ils (Sony) vont cartonner à Noël avec l'arrivée de gros jeux pour ces prochains mois... A voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 un peu tard? la ps3 est sortie en mars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Consoles PlayStation 3 Ouf, le Starter Pack 1 à l'air d'être toujours dispo !!!! j'espère qu'ils en auront encore ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut, Moi je pense sincèrement que Sony arrive un peu tard mais pas trop avec son pack PS3 40go à 399€ et son starter pack 60go à 499€. Mais qui s'en plaindra à part les malchanceux qui viennent d'acheter une PS3 60go à 600€... A mon avis ils (Sony) vont cartonner à Noël avec l'arrivée de gros jeux pour ces prochains mois... A voir ! un peu tard? la ps3 est sortie en mars! Je pense que jide27 voulait dire que la politique de Sony est un grand n'importe quoi, beaucoup d'effet d'annonce (et de critique envers ses concurant) et pas grand chose au final (surtout envers les consommateurs EUROPEEN) J'imagine juste Nintendo & Grosoft dirent demain que la compatiblité est abbandonné, et que les utilisateurs peuvent ce la mettre bien profond . C'est finit, ils peuvent fermer leur branche CONSOLE ... . Sony, c'est permit pas mal de liberté par rapport au concert papier de PS3 ... . Vu que les jeux qui m'interresse ne sortent pas avant 1 ans (ex FF 13) . Donc je see & wait . Quand aux formats BR & HD-DVD, une clef 2Go~4Go et un encodage en WMV9 cout nettement moin cher . (Les video WMV9 sont tres propre sur X360 alors que sous Windows, c'est pas top, bizrar .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Tiens bad10 tu l as la aussi Amazon.fr : Console Playstation 3 Starter Pack 1 (MotorStorm + Resistance : Fall of Man + 2 manettes Sixaxis): Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'imagine juste Nintendo & Grosoft dirent demain que la compatiblité est abbandonné, et que les utilisateurs peuvent ce la mettre bien profond . Bah c'est un peu le cas la retro sur x360, y en a quasiment pas sur Wii, bah là c'est un peu normal, la Wii c'est exactement la même architecture, donc c'est pas vraiment le même problème. Quand aux formats BR & HD-DVD, une clef 2Go~4Go et un encodage en WMV9 cout nettement moin cher . (Les video WMV9 sont tres propre sur X360 alors que sous Windows, c'est pas top, bizrar .) MDR, comparer un film au format BR ou HDDVD, à un film sur 4Go on parle clairement pas de la même chose là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 je viens tous juste de me prendre le starter pack 2 ,pouf y a pas a dire quelle belle objet:love: ,j'ai constater qu'il rester plus de starter pack 1 environ 5 pour 1 donc bad 10 tu devrai trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 MDR, comparer un film au format BR ou HDDVD, à un film sur 4Go on parle clairement pas de la même chose là. Clairement, suffit de voir la qualité BD lorsqu'on a un écran HD; c'est énorme, on ne jure plus que par le BD (un peu moins son prix... ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant