Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

Derb Ghalef(A Casablanca pour être plus précis)l'introuvable tu le trouves(un truc de dingue:lol:)

 

Ouais neoksama, t'as pas du regarder au bon endroit :D

Comme dit Dante, si tu vas a derb ghalef le paradis des gamers marocains (voir M. Mitroux par exemple) t'as toutes les chances de la trouver.

Après si tu vas ailleurs soit tu la trouveras pas, soit tu risques de tomber sur une "Poulystation" avec ses 5 jeux (genre tetris like, mario like...).:bedo:

En passant Dante, t'as l'air bien renseigné pour un venezuelien.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: les gars!

Tout ce que j'espère pour Sony, c'est une bonne rupture des stocks en magasin! Pas comme au lancement hein (du moins chez moi c'était pas la folie)! :bedo:

 

Peut-être que là, y aura des prix vraiment forts et il y aura moins de réclamations pour ceux qui l'auront achetée confortablement, sans se presser, en bundle ou à poil, 1 semaine ou 5 mois avant la baisse (pour en revenir au sujet qui est la baisse de prix)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère pour Sony, c'est une bonne rupture des stocks en magasin! Pas comme au lancement hein (du moins chez moi c'était pas la folie)!

 

Oula on peux toujorus rever pour une rupture lol!

 

Masi bon en tout cas qi la PS3 ne se ve,nd toujours pas mieux ds 1 mois ou 2 on peut dire que la PS3 est finit non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

A votre avis,le starterpack vaut le coup à acheter face au futur modèle ou non?

Parce que j'avais lu ici entre autre PS3 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Playstation 3 - Articles que la compatibilité n'est plus amélioré au niveau de l'emulation ps1/PS2, et c'est vraiment ce qui m'interessait le plus dans les modèles 60gigas, donc en attendant une eventuelle solution software la nouvelle ps3 serait identique à l'ancienne? parce que perdre le lecteur de carte et deux ports usb je ne vais pas en crever :P surtout 200€ de moins non?

 

Le starter Pack vaut largement le coup

et pour les mises à jour :

"The current PS3 system software and future updates will continue to support backwards compatibility for the current 60GB and 80GB models.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...