Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

Bonjour j'ai vu un pack a la fnac en précommande. ps3 40go + pes2008 ils annoncent la console avec les memes caractéristiques que la version 60go, 4 ports usb, lecteur carte memoire, wifi pour le prix symbolique de 429 euros soit une economie de 170 euros et si vous avez la carte adhérent le prix passe a 408euros.Moi qui l'ai acheté 599 euros j'éspère que sony fera un geste commercial pour tous les possesseurs de la console ayant payés le prix fort comme moi. pourquoi pas pes 2008 ou autres jeux gratuits pour tous les acheteurs avant la baisse de prix sur présentation ou l'envoie de la facture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes le site de la fnac:

Console Sony PlayStation 3 - PS3 40 Go, Console de jeux de salon, Micro & Télécom sur Fnac.com

 

le pack 40GB est toujours présenté ac les caractéristiques de la 60GB, donc c'est juste une erreur de leur part ;)

 

Erreur qu'on retrouve ac les 2 autres packs 40GB

Console Sony PlayStation 3 - PS3 40 Go + Blu Ray Spiderman 3, Console de jeux de salon, Micro & Télécom sur Fnac.com

Console Sony PlayStation 3 - PS3 40 Go + PES 2008, Console de jeux de salon, Micro & Télécom sur Fnac.com

 

Faut pas rêver, 40GB = plus de rétrocompatibilité et des ports carte mémoire, usb en moins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum franchement les dev de pcsx2 sont nul ou il le font expres.... Quand il nous promette une new version "very soon", on doit attendre 6 mois et encore !! Puis pcsx2 n'exploite quasiment pas la carte graphique (juste utilisé pour de l'"anti-aliasing"), mais que le proco.... Tous comme pcsx2 premier du nom

 

Ensuite virer le RSX.... Hum j'en doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum franchement les dev de pcsx2 sont nul ou il le font expres.... Quand il nous promette une new version "very soon", on doit attendre 6 mois et encore !! Puis pcsx2 n'exploite quasiment pas la carte graphique (juste utilisé pour de l'"anti-aliasing"), mais que le proco.... Tous comme pcsx2 premier du nom

 

Ensuite virer le RSX.... Hum j'en doute !

 

Tu devrais encore plus les insulter la team PCSX2 surtout qu'ils font cela bénevolement (que si tu regarde bien ils fournissents la version linux aussi...) donc vien pas te plaindre stp...

 

PCSX2 exploite les GPU ainsi que le CPU, Le Cpu s'occupe de recompiler et d'interpreter les instructions et le GPU s'occupe de gérer la parti 3D grace au shaders qui simule un rendu, joue avec zeroGs tu t'en rendra compte que des shaders sont génerer enfin bref...

 

Et qui te parle de virer le RSX ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu peux très bien appliquer un upscale une fois le jeu émulé (soft+hard)

le CEll est bien evidemment utilisé pour émuler l'EE

 

sinon, comment est émulée la bande passante de 48GHz de l'edram du GS (qui est supérieurs à celle de la XDR et DDR3 cumulée) ?

 

la Vram fait bien 48Go/s...

Sur Pc facile la GDDR3 des nouvelle génération tourne auw alantour des 80Go/s:lol:.

 

Bien simplement par la compression des textures lol ...

A l'heure actuelle c'est la base de la gestion de la bande passante en 3D.... Les GPU (c'est aussi utilisé par le CPU de la 360) compressent par 5 ou 8 à la volée... Si pas plus. Faut voir les valeur au niveau du RSX...

 

Sinon si je suis ton raisonnement la PS2 ne serait émulable que sur 360 grace à ses 10Mo d'EdRam... Lol je déconne plein tube...:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...