Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

Ouais mais non, parceque par la suite on n'en n'a discuter et la conclusion et le dossier IBM étais que c'étais le Cell qui gerer de toute les instructions de l'émulation PS2 et le RSX qui balance le tout...

 

Je vais te retrouver le topic, c'étais en juin 2007 même ;) on parler avant tout du RSX.

 

ça m'interesse en effet

si tu peux me passer le lien :)

 

edit : je comrend pas l'italien :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'interesse en effet

si tu peux me passer le lien :)

 

edit : je comrend pas l'italien :fou:

 

 

PCB de la différence, je te retrouve le topic... et le chipset en question je sais sincèrement qu'il a rien avoir avec le GS, sinon il serai pas mis à l'air comme cela, c'est un composant qui chauffe trop de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un regulateur de tension avec autant de lignes connectée au RSX moué ... un regulateur de tension PC c'est jamais aussi gros que ça et loin des bobines/condo ...

 

EE+GS oui ça chauffe ... mais un GS seulement deja moins ... et ce type de package n'empeche en rien une dissipation thermique (d'ailleurs ça se voit qu'ils l'ont nettoyé)

 

En tout cas je le repete ce chip dans l'etat ou il est n'est pas present dans la JAP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si c'est pas un GS, il lui ressemble drolement.

Apres je sais que ce n'est pas parce qu'il lui ressemble que c'est un GS. Mais quand meme.

 

Vivement que la 40Go sorte qu'on puisse comparer. Et trouver un photo de meilleure qualité pour savoir si c'est un GS serait pas mal.

 

Bon on verra bien de toute manière, demain elle sera peut-être dispo dans le commerce... quoi qu'elle est déjà dispo en belgique/luxembourg aussi...

 

Quelqu'un pourra tester un jeux ps2 pour voir ce que cela donne merci :P au pire si j'ai tort ben désolé... mais je suis sur que le Cell n'ai pas pour rien

et il ne serais pas possible de faire de upscale/filtre avec un simple GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense comme la plupart

si sony a enlever la retro ps2 ces pour diminuer les cout a mon avis en enlevant un composant et non pour arrêter des payer les gens qui s'occuper de peaufiner l'emulateur sinon ils auraient laisser la retro sur la 40G tel quel est actuellement et arrêter de la développer sans rien dire a personnes ca ne leurs auraient rien couter.

 

Enfin c'est comme ca que je le vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il ne serais pas possible de faire de upscale/filtre avec un simple GS.

 

bah tu peux très bien appliquer un upscale une fois le jeu émulé (soft+hard)

le CEll est bien evidemment utilisé pour émuler l'EE

 

sinon, comment est émulée la bande passante de 48GHz de l'edram du GS (qui est supérieurs à celle de la XDR et DDR3 cumulée) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...