Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

Quand quelque chose est basé sur une autre ... je me voit mal dire l'inverse :drink:

 

Le developpement du G70 est Full nVidia que je sache, le grain de sel Sony est minoritaire...

 

Fabrication/develpppement... il s'appui sur de la dev mais je voulais dire fabrication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant:

 

Quel est le coût de fabrication d'un GPU RSX par rapport au même GeForce 6800 Ultra ? Quand on voit un prix annoncé de 300 dollars pour la PS3, il y a de quoi rester dubitatif sur ce sujet.

 

Contrairement à la Xbox où nous fournissions le chip de la carte mère dérivé du nForce et le chip graphique (ndlr équivalent du Geforce 3), le RSX de la Playstation 3 est entièrement pris en charge par Sony.

 

D'ou vient cette source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet z'avaient fait un choix bizarre a l'epoque ...

 

TSMC et UMC a ces finesses de gravure font du tres bon boulot et seraient sans nul doute interessé par un boulot de cet ampleur ... et je suis sur a un prix defiant la concurrence :D

 

Oui mais c'est la preuve qu'ils ont pris en charge la fabrication du RSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont pris en charge ok ça ... mais spa pour ça que la puce contient la technologie Sony :D

 

Surtout qu'une finesse a 90nm bon ... on en est deja a 55nm sur des puces encore plus complexe cher TSMC ...

 

Le truc c'est que je vais pas dire que la nVidia 8800GTX contient la tech TSMC parce que ce sont eux qui fabriquent la puce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont pris en charge ok ça ... mais spa pour ça que la puce contient la technologie Sony :D

 

Attention je n'ai pas dit contient la technologie sony, la fabrication sony lol... et puis je pense que sony à du donnée ses reflections au sujet de la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...