Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

 

EDIT : Pour le suivi software je voit pas trop le probleme ... le software il est deja prod si on te croit ... vu que la PS3 Eu est censé deja avoir le support software complet. Et même si ils n'ameliorent pas la backward dans l'avenir ils pourraient tres bien la garder en l'etat vu qu'ils n'ont jamais garanti une compat 100% ... deja qu'elle ne l'est pas avec un hardware complet alors ...

 

Sony sont malin... je pense qu'ils veulent tout simplement se débarasser de celui-ci pour se tourner vers la dev PS3 uniquement... cela fera un point en moin, tout simplement arrêter l'emulation par le blocage de la possibilité logiciel par le firmware de la PS3...

 

Mais le plus intéressant dans tout sa, c'est que je pense qu'ils veulent simplement vendre l'émulation voila tout... regarde l'émulation PS1 ils sont malin (Pstore jeux ps1) tu pari combien que si y'aurais des jeux PS2 ils aurait laisser... non faut être réaliste une fois la 60G disparu, ils vont vendre l'ému.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le RSX est developpez par Sony mais contient des elements Nvidia.

 

ah nan

pas du tout

 

le RSX est un G70 modifié par sony/nvidia pour fonctionner avec le CELL

donc le gros du truc vient bien de nVIDIA

 

d'ailleurs au départ, il ne devait pas y avoirt de chip graphique, tout devait être géré par le CELL, mais le développement à pris du retard, d'ou association avec nVidia pour un GPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RSX est une puce basée sur G70 nVidia ... ça m'etonnerais donc que ça soit une puce fait principalement par Sony ...

 

A la désinformation sa devien une habitude sur internet.

 

Ta la réponse à ta question... Basée ne veux pas dire dérivé, le RSX à étais developpez par NVIDIA/SONY fabriquer par SONY, M@rley de console-center avais poster un truc la-dessus...

 

Quelle est la différence, techniquement parlant, entre le GeForce 6800 Ultra que nous connaissons bien maintenant, et le fameux GPU RSX développé pour la console Playstation 3 de Sony ?

 

Le RSX n’est pas fabriqué par NVIDIA mais il s’appuie sur les technologies que nous avons développées. Le RSX est équivalent à la puissance de deux GeForce 6800 Ultra. Des tests sur des opérations simples nous ont permis de faire ces équivalences.

 

Comment se situeront les performances du 7800 à venir par rapport à ce RSX ? Est-ce la même architecture, la même base ? Y aura-t-il un jour un dérivé du RSX pour PC de bureau ?

 

Tout ce que je peux dire, c’est que le RSX va sortir dans plus de 9 mois alors que la prochaine génération de GeForce sera annoncée dans le courant du mois de juin.

 

Quel est le coût de fabrication d'un GPU RSX par rapport au même GeForce 6800 Ultra ? Quand on voit un prix annoncé de 300 dollars pour la PS3, il y a de quoi rester dubitatif sur ce sujet.

 

Contrairement à la Xbox où nous fournissions le chip de la carte mère dérivé du nForce et le chip graphique (ndlr équivalent du Geforce 3), le RSX de la Playstation 3 est entièrement pris en charge par Sony.

 

Y a-t-il des technologies propriétaires à Sony dans le RSX, et si oui comptez vous payer des droits pour les intégrer dans vos prochains GPU pour PC, ou ne comptez vous pas les intégrer du tout ?

 

Il n’y a aucune technologie propriétaire de Sony dans le RSX. Le processeur graphique RSX est entièrement basé sur la technologie et le savoir-faire NVIDIA. Sony a adopté l’architecture « PC » pour faciliter le développement des jeux. Les développeurs se plaignaient beaucoup de la difficulté à programmer la Playstation et encore plus la Playstation 2. Ils ont aujourd’hui accès au SDK NVIDIA auquel ils sont déjà habitués.

 

Pourquoi le RSX n'utilise-t-il pas de la XDR à la place de la DDR3?

 

Le choix de la mémoire dépend d’un équilibre entre le besoin de la puce en « fillrate », son coût et sa disponibilité. Si le coût est trop élevé, que la disponibilité n’est pas assurée ou que les performances de la mémoire ne sont pas jugées indispensables, il se peut que l’on utilise tel ou tel mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nan

pas du tout

 

le RSX est un G70 modifié par sony/nvidia pour fonctionner avec le CELL

donc le gros du truc vient bien de nVIDIA

 

d'ailleurs au départ, il ne devait pas y avoirt de chip graphique, tout devait être géré par le CELL, mais le développement à pris du retard, d'ou association avec nVidia pour un GPU

 

Merci j'étais au courant pour Cell combien de fois je l'ai repeter qu'il devais sortir la PS3 sans RSX..

 

Pour le RSX j'ai dis qu'il étais developpez par sony avec des elements NVIDIA, faut lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... vendre un emu pour la PS3 j'y crois moyen, mais alors très très moyen ...

 

Ben ecoute on verra bien ;) dans tout les cas les informations sont faussé pour mettre le doute à l'acheteur... et forcer celui-ci à se tourner vers le jeux PS3...

 

Celui-ci crois a la connerie de l'impossibilité de la gestion PS2 sur 40G libre à lui... mais c'est complétement absurde car comme je l'ai dis l'équipe dev kit ibm c'est occuper de mettre au point une alternative au rendu hardware PS2... demander vous pourquoi la PS3 Pal à subi un retard ;)... pour mettre avant tout l'emulation software au point...

 

Le cell gerer la recompilation/l'interprétation/upscale, le RSX s'occupe de balancer le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...