Kakyo Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Dire que j'ai acheter ma console le 21/09. Si j'avais su j'aurais attendu 15 jours ;( Quoi qu'on en dise, la PS3 a 400€ trouvera toujours un public interessé. Ils ont vraiment virer le superflus. Pour moi la PS3 a 500€ est moins cher qu'une Xbox 360. Au moins tu as le Wifi, 2 Manettes, 2 Jeux, Le online gratuit ( 60€ par an ça chiffre sur le long terme )...Le seul inconvenient c'est qu'il faut acheter ses jeux, alors que sur 360 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Dire que j'ai acheter ma console le 21/09. Si j'avais su j'aurais attendu 15 jours ;( J'ose espéré qu'on sera dédommagé d'une façon où d'une autre... La baisse de prix n'a pas été décidée 2 secondes avant l'annonce officielle alors quand on a acheté nos consoles ils le savaient déjà ! Si ils faisaient pas tout un mystère on aurait tout simplement attendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Un petit jeu gratuit je dirais pas non ^^ On a le droit qu'a 7 jours pour renvoyer du matériel acheter sur le net non ? ;( Sinon j'avais penser a carrément renvoyer ma PS3 et en racheter une autre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Un jeu c'est pas assez je suis désolé ! Bon si c'est tout ce qu'on me donne je prends mais bon je veux pas un jeu qui est sorti il y a un bout de temps et qu'on trouve d'occaz à 30€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Selon vous , les stocks de 60Go vont tenir jusqu'à quand? Après leur disparition verra t-on apparaïtre un pack 80Go ou un autre starter pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Je suis pas certain qu'ils fassent disparaitre les starter pack quand meme. Ou alors ca sera des starter pack 40Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Euh Onizuka....l'EE n'a jamais existé sur les CM des PS3 Euro... Ce qu'ils ont enlevé sur les 40Gb, c'est le Graphic Synthetiser. Et pour le pack PES 2008, c'est marqué sur le site Micromania : PS3 40Gb + PES 2008 : 429.99€ Oups autant pour moi j'ai inversé les deux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Il fallait se tenir au courant sur la baisse des prix, depuis le temps qu'ils annoncent. Il fallait être patient, c'est pas de bol pour ceux qui l'ont acheté cette semaine :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 pareil pour moi j'l'ai acheté le 13/09/07 j'espére qui y aura un geste commercial.car quelque temps avant sony annonce aucune baisse pour 2007 puis d'un coup miracle!!! ca baisse.j'aurai su j'aurai attendu 3 semaine.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Premutos on est sur la section ps3 pas 360 ece que certain blue ray fr passe sur les play jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant