guillaume75 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 en effet, pas de rétrocomptabilité pour les jeux ps2 sur la 40 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 D'un coté, jouer aux PS2 sur PS3 n'est pas le plus important. Mais je trouve bizarre quand meme quelle ne puisse pas lire les jeux PS2. Etant donné que les PS3 actuelles passent par émulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 et sinon pour les caractéristiques graphiques, elles sont identiques non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Mais je trouve bizarre quand meme quelle ne puisse pas lire les jeux PS2. Etant donné que les PS3 actuelles passent par émulation. emulation du CPU mais pas du GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 et sinon pour les caractéristiques graphiques, elles sont identiques non? oui oui, sont quand même pas cons à ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 A ok, il doit avoir 1 ou 2 composants en moins sur la carte mere necessaire pour la lecture de jeux PS2. Histoire de baisser le cout de fabrication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Oui et non parce que quans on se pose la question rationnellement, les 20go de plus pour l'instant c'est surtout du somptuaire... avec l'evolution du prix des DD on passera tous à du 120go voire plus avant d'avoir pu remplir un 40... Le port carte, bof je serais pas celui qui le regrettera le plus... les deux ports usb pour l'instant c'est idem sur un pc oui m'enfin sur la ps3 dans 2 ports c'est bien le max de ce dont on peut se servir simultanement. Moi je le trouve bien ce pack perso il est bien rationalisé. +1 et là tout est di...faut pas oublier que tout le monde ne consomme pas de la meme maniere... Perso je connai beaucoup de monde que ce nouveau pack va interesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ce qui est bien c'est qu'ils aient laissé le wifi, contrairement à ce que disaient les rumeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 esque quelqu'un ce souvient de la date du dernier tokio game show? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 la PS3 à 399€ est en précommande chez alapage pour le 12 octobre. Jeu vidéo: Console Sony Playstation 3 Big Bang, ACCESSOIRES DE JEU ET CONSOLES / PLAYSTATION 3 / CONSOLES ET PACKS, SONY PLAYSTATION 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant