viewtifulgro Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Déjà j'avais traitée d'"absudre" la théorie d'un metagamer comme quoi le pack 60 go baisserait a 499 , je m'en excuse... Après j'aimerais savoir comment ce fait il que 20Go + 2Jeux + 2manettes , la rétro etc etc n'occasionnent qu'une différence de 100euros??? Quoiqu'il en soit j'vais me la prendre dès que c'est effectif ( le pack 60Go...bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Mais y'a un truc que j'ai pas compris... L'émulation de la ps2 est seulement software , ça leur coute quoi de l'enlever ? ça doit etre une operation d'installe d'un logiciel, ils doivent gagner du temps et un employé la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Moi a priori plus du tout sans retro compatibilité punaise j'aurais pu avoir une console qui fesait lecteur HD et bien non 2 console 1 lecteurs ...... a chier quoi franchement celas leur aurait fait un trou au C** de pouvoir jouer aux jeux PS1 et PS2 sur la PS3 ils ont bien sorti un emulateur PS1 sur la PSP ...... bande de naz Et ils se demande pourquoi ils n'en vende PAS !!!!!!!! La reprise d'une PS2 en deduction du prix n'aurait pas ete negligeable !!!! Trop fort SONY la PSP ils ont mis 2 ans a comprendre pour la PS3 c'est pas dit qu'ils comprennent sacré enarc ils en ont dans la tête il reste le Starter pack à 499€ 60Go + 2 sixaxis + 2 jeux spas rien Premutos > ouai en même temps t'es pas obligé de rentrer dans sa provoc gratuite de plus, y a pas une seule news sony sans que quelqu'un vienne y jeter sa bile même si c'est une bonne nouvelle y a aussi des gens qui ont le reflexe inverse, genre "sony, c'est nul, c'est pour les moutons c'est pas fiable" blabla ... donc stop un peu le HS là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Déjà j'avais traitée d'"absudre" la théorie d'un metagamer comme quoi le pack 60 go baisserait a 499 , je m'en excuse... Après j'aimerais savoir comment ce fait il que 20Go + 2Jeux + 2manettes , la rétro etc etc n'occasionnent qu'une différence de 100euros??? Quoiqu'il en soit j'vais me la prendre dès que c'est effectif ( le pack 60Go...bien sur) ya deja uen manette qui reste dans le pack, ensuite le jeux quand sony le mets dans le pack il le paie pas 60€, tenleve la tva la marge de micromania par ex et un prix de gros. pareil pour la manette c sony qui la fabrique, c'est un manque a gagner pas une depense. et pour le DD avec le prix de gros la diff de prix ne doit pas depenser 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ça doit etre une operation d'installe d'un logiciel, ils doivent gagner du temps et un employé la dessus Non, y avait que le CPU qui était émulé, le GS lui était toujours en hard sur la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut à tous, J'ai acheté le starter pack n°2 le samedi 29 septembreil puis- je esperer un geste commercial de Sony ?(Je crois que je reve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ya deja uen manette qui reste dans le pack, ensuite le jeux quand sony le mets dans le pack il le paie pas 60€, tenleve la tva la marge de micromania par ex et un prix de gros. pareil pour la manette c sony qui la fabrique, c'est un manque a gagner pas une depense. et pour le DD avec le prix de gros la diff de prix ne doit pas depenser 5€ vu de sony oui, pas du consommateur le consommateur avisé ira forcement vers ce pack les autres pencheront d'abord pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 donc stop un peu le HS là ... oui chef désolé vu de sony oui, pas du consommateur le consommateur avisé ira forcement vers ce pack les autres pencheront d'abord pour le prix.QUOTE] exact, si j'en avais pas deja une je prendrais un starter pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 oui chef désolé vu de sony oui, pas du consommateur le consommateur avisé ira forcement vers ce pack les autres pencheront d'abord pour le prix.QUOTE] exact, si j'en avais pas deja une je prendrais un starter pack. pareil pour moi d'ailleurs je suis bien tenté de revendre ma PS3 jap (à cause des DVD et jeux PS2 pal :triste: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ayant une 360 et ne voulant pas me refaire les jeux multiplateforme, j'ai été bien content d'avoir pris une pal. elle a quasiment mangé que du jeu ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant