Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

Ca commence à devenir interessant ! Manque que le jeux maintenant parce que de ce côté la c'est pas la joie.

 

Mais ca fait un lecteur BR pas trop cher par contre

 

Regarde un peu ce qui sort en octobre novembre et décembre et redis moi qu'il n'y aura pas de jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à devenir interessant ! Manque que le jeux maintenant parce que de ce côté la c'est pas la joie.

 

faut vraiment arrêter avec ça et commenecr à s'interesser un peu à la console pour voir que les jeux manquent pas, certes peut-être un peu moins que la concurrence mais faut pas exagerer non plus

 

Liste de jeux PlayStation 3 - Wikipédia

 

j'ai l'impression que pour la x360 on compte aussi bien les exclus que les multis

mais que pour la PS3 on ne veux voir que des exclus

 

tout le monde n'a pas toutes les consoles, donc lesmultis peuvent aussi se jouer sur PS3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même sans chercher ce qui sort en octobre/novembre, je sais pas où ils vont chercher cette idée que la PS3 n'a "pas" de jeux, vu que grosso-modo, les meilleurs jeux de la 360 sont sur PS3, à part qques exclus très exclusives lol

 

Après, VF5, qu'on adhère ou pas, c'est juste le meilleur jeu de baston 3D de tous les temps (et je doute fort que Tekken 6 et SC4 soient meilleurs, bien qu'on puisse être sur qu'ils seront plus populaires), Heavenly Sword, bien que perfectible est un des meilleurs beat'em all du moment, Warhawk, pour seulement 30€, est un des meilleurs jeux online du moment, puis tous les autres, Oblivion, Virtual Tennis 3, R6 Vegasn GRAWII etc, enfin bref, c'est pas les bons jeux qui manquent, surtout pour une console sortie il y a moins d'un an (la 360 était loin d'avoir d'aussi bons jeux à la même période, et d'ailleurs, jamais une console n'aura eu une ludothèque aussi intéressante au bout de moins d'un an d'exploitation, et sur Wii, sorti de Zelda, et peut-être maintenant de Metroid, on attend toujours des vrais jeux)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, VF5, qu'on adhère ou pas, c'est juste le meilleur jeu de baston 3D de tous les temps (et je doute fort que Tekken 6 et SC4 soient meilleurs, bien qu'on puisse être sur qu'ils seront plus populaires),

 

+10000000000000000000000000000000:)

 

Et je rajouterais que en europe, si tekken ou soulca sont plus populaire c'est parcequ'ils sont aussi beaucoup plus facile d'accès...

 

VF5 POWAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...