akh Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 je viens de trouver ca Playstation 3 40gb < -- -- Bitpower.it Ps3 a 399! - martedì 02 ottobre, 2007Commenta la notizia Notizia Bomba (UFFICIALE) da Sony!, dal 10 Ottobre a 399! Dopo il solito tam tam, finalmente ci siamo. Il taglio è fatto. Dal prossimo 10 ottobre cambia, e in modo significativo,il prezzo della PlayStation 3. Secondo le informazioni in possesso di Gamestore Magazine ecco i nuovi street price che i consumatori troveranno nei negozi: 399 euro per la console “nuda” da 40 Gb, 499 per lo starter pack, che prevede oltre alla macchina anche due videogiochi e un pad. [update] CARATTERISTICHE TECNICHE Hard Disk 40gb Conessione Hdmi I/O : USB 2.0 (x2) Comunicazione Ethernet (x1/100BASE-TX, 1000BASE-T), IEEE 802.11b/g, Bluetooth 2.0 (EDR), Controller wireless (Bluetooth) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 White_Shadow l'avais prédit ICI! Un nouveau modèle de PS3 arrive en France et seulement en France! Nous n'allons pas vous faire patienter plus longtemps! Voici le premier pack annoncé : PS3 40Go au prix de 399€ La deuxième surprise sera composé de : PS3 40Go + Spiderman 3 et sera vendu à 440€ (Mais ce pack reste un peu dans le doute.) Le dernier pack est surement le plus interessant : PS3 40Go avec le tant attendu PES 2008 : pour le prix plutôt abordable de 450€! Reste à avoir une date précise pour tout ces petits packs à venir! SOURCE: PS3GEN.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 le lecteur de carte a disparu lui aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 White_Shadow l'avais prédit ICI! Un nouveau modèle de PS3 arrive en France et seulement en France! Nous n'allons pas vous faire patienter plus longtemps! Voici le premier pack annoncé : PS3 40Go au prix de 399€ a deuxième surprise sera composé de : PS3 40Go + Spiderman 3 et sera vendu à 440€ (Mais ce pack reste un peu dans le doute.) Le dernier pack est surement le plus interessant : PS3 40Go avec le tant attendu PES 2008 : pour le prix plutôt abordable de 450€! Je vois pas en quoi White Shadow a prédit quelquechose, il n'a fait que formuler une rumeur qui circulait déjà sur le net (citée sur ce topic avant qu'il ne sorte l'info). Mais bon ça a l'air de se concrétiser, bonne chose pour les gens qui n'achètent une sony "que pour les PES" et qui ne peuvent pas prendre ou ne veulent pas du bundle actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 PS3 40Go au prix de 399€ PS3 40Go + Spiderman 3 et sera vendu à 440€ Le bluray Spiderman 3 coûte 41€ ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 mais comme deja dis finallement 40 gigas au lieu de 60 0 jeux et 1 manettes donc 2* 60 (pour les jeux) + 50 € de manettes + les quelques gigas 399 + 170 + kk gigas = meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 encore faut-il être interessé par les jeux du starter pack j'ai l'impression tant que sony ne distribuera pas sa console gratuitement, il y aura toujours des mécontents quand le starter pack est sorti, les gens ralaient car il n'y avait pas de baisse de prix et que les jeux et la 2eme manettes ne les interessaient pas forcément !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 non moi je trouve qu'à moins de 400€ ça devient très intéressant et cette console commence à entrer dans mon budget... Donc c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Le bluray Spiderman 3 coûte 41€ ?!!! c'est vrai que là, c'est moins crédible par contre à moins que ce soit la trilogie dans ce cas, je vends ma PS3 jap !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Il est vrai que faire un PES avec plein de copain et une seule manette c'est tellement exitant ... faut arreter au pire on fait ce que certain on dit on echange les jeux du starter pack La baisse est illusoire quil fasse le stater pack a 499€ la ca sera pas illusoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant