Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

désoler car j'ais pas lu les premiere pages des fois que sa aurai déja été dis mais ou est vraiment la baisse du prix ?car dans le pack a 600€ si on eleve le prix des 2 jeux et de la manette suplementaire on arrive a 60+60+50=170€ de moin avec un disque dur qui passe de 60 a 40 au final on gagne rien sur le prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler car j'ais pas lu les premiere pages des fois que sa aurai déja été dis mais ou est vraiment la baisse du prix ?car dans le pack a 600€ si on eleve le prix des 2 jeux et de la manette suplementaire on arrive a 60+60+50=170€ de moin avec un disque dur qui passe de 60 a 40 au final on gagne rien sur le prix

 

Tout le monde ne veux pas acheter 2 jeux + une manette...

 

La plupart des gens achete la console + un jeu et plus tard une autre manette avec d'autres jeux. Et puis ds la tete des gens ca fait plus résonnable de dire "j ai acheter une console de jeux vidéo a 400€" que de dire "j'ai acheté ma console 600€"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur un site d'import qui propose des PS3 80gb UK (donc pal) avec le jeu Motorstorm et une manette pour 450€ environ fdpin (le tout neuf bien entendus).

Pensez-vous qu'il s'agisse d'une bonne affaire ou bien est-il préférable d'attendre l'annonce du 13 octobre ?

Le site en question (superufo.com) semble être assez sérieux s'il on se base sur les avis des clients. Quelqun as-t'il déjà commandé sur ce site ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bien sûr que non.

Par contre, je viens de me rendre compte que j'ai commis une petite erreur.

Le modèle de la ps3 n'est pas UK mais HK (Hong Kong ?).

Je ne suis donc plus sûr qu'il s'agisse bien d'un modèle pal.

Quelqun peut-il m'éclairé sur ce sujet ?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...