t666 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 désoler car j'ais pas lu les premiere pages des fois que sa aurai déja été dis mais ou est vraiment la baisse du prix ?car dans le pack a 600€ si on eleve le prix des 2 jeux et de la manette suplementaire on arrive a 60+60+50=170€ de moin avec un disque dur qui passe de 60 a 40 au final on gagne rien sur le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ca sert à rien de spéculer pour le moment y a rien d'autre que des rumeurs faut juste patienter quelques jours et on saura tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 désoler car j'ais pas lu les premiere pages des fois que sa aurai déja été dis mais ou est vraiment la baisse du prix ?car dans le pack a 600€ si on eleve le prix des 2 jeux et de la manette suplementaire on arrive a 60+60+50=170€ de moin avec un disque dur qui passe de 60 a 40 au final on gagne rien sur le prix Tout le monde ne veux pas acheter 2 jeux + une manette... La plupart des gens achete la console + un jeu et plus tard une autre manette avec d'autres jeux. Et puis ds la tete des gens ca fait plus résonnable de dire "j ai acheter une console de jeux vidéo a 400€" que de dire "j'ai acheté ma console 600€" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ouais ben vaudrait la vendre 1500euros, comme ca il n'y aurait que l'elite qui y jouerait ! oki, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Je viens de tomber sur un site d'import qui propose des PS3 80gb UK (donc pal) avec le jeu Motorstorm et une manette pour 450€ environ fdpin (le tout neuf bien entendus). Pensez-vous qu'il s'agisse d'une bonne affaire ou bien est-il préférable d'attendre l'annonce du 13 octobre ? Le site en question (superufo.com) semble être assez sérieux s'il on se base sur les avis des clients. Quelqun as-t'il déjà commandé sur ce site ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 bah t'es pas à 10 jours pret quand même?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 lol bien sûr que non. Par contre, je viens de me rendre compte que j'ai commis une petite erreur. Le modèle de la ps3 n'est pas UK mais HK (Hong Kong ?). Je ne suis donc plus sûr qu'il s'agisse bien d'un modèle pal. Quelqun peut-il m'éclairé sur ce sujet ? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ben Hong Kong n'est pas considéré comme appartenant à l'Europe ... donc je dirais que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ayé, Sony vient de démentir qu'il y aura une annonce le 12 octobre en gros ça donne encore plus de valeur à la rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon tant pis, j'attendrais le 13 octobre. Merci pour cette précision DazZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant