Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

Il faudrait faire un sondage pour savoir quel est le budget des personnes pour une console next-gen.

 

La PS3 je la trouvais cher aussi par rapport a la Xbox360, mais finalement si on compte bien : Xbox360 + Lecteur HD + Abonnement au Live pendant au moins 5 ans = Console beaucoup plus cher sur le long terme. ( Evidemment pour ceux qui jouent offline et se moque des HD-DVD ca leur fait une console pas cher ( avec possibilité de passer les backup ^^ ), mais pour moi tout l'interet des nouvelles consoles c'est le online ).

 

Personnellement j'attendais une baisse de prix de la console, celle ci est apparu sous forme de pack et c'est pas pour me déplaire. Surtout quand on voit le prix d'une manette maintenant ^^

 

A mon avis, a 400€ elle va se vendre beaucoup mieux...Elle pourrait répondre a l'attente de certain joueur meme si il l'allege. Surtout que bon, au USA et au Japon elles sont beaucoup moins cher. Nous on est des vaches a lait pour amortir la perte a l'etranger lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut' a tous voila ce que j'ai lu sur un forum taleur

 

" Une rumeur circule sur le net depuis quelques jours. Selon elle, Sony fera une très grande annonce le 12 Octobre prochain. La rumeur, toujours à prendre avec des pincettes, vient du site français GamePro, et il l'a qualifie même de "big bang".

Et alors que la firme Japonaise n'a pas encore commenté cette affaire, les analystes prévoient qu'il s'agira probablement d'une baisse de prix de 100 euros de la console. D'ailleurs, la baisse sera faite juste avant la sortie du bundle Playstation 3 + Pro Evolution Soccer 2008 qui fera fureur chez les fans ! "

 

moi qui compté m'en acheté une mardi, j'attendrais quelque jour, si je peu :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est avec une date en stock du 28 octobre que sera disponible la PS3 40Go et le Blu-Ray de Spiderman 3 au prix de 399€ ! Cependant, le champ de la date réelle de sortie n'a pas été renseigné pour le moment. Alors que les documents ne semblent pas être "photoshopés", ils peuvent néanmoins être falsifiés facilement. Donc nous avons jetter un rapide coup d'oeil au code UPC, et il est quasi-sûr, alors que les détails sont masqués, que le fournisseur est "Sony Computer Entertainment of America." Malheureusement, on ne voit nulle part le numéro de modèle CECHG01 dans ce document. En tant que tel, soyons clairs : ce n'est pas officiel. Nous verrons bien le 12 octobre.

 

 

 

 

Attention, une information récente atteste que cette PS3 ne serait pas retro-compatible avec les jeux PS2 !

 

 

 

Sources : Engadget, QJ.net et PS3gen.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...