bad wolf Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Des sites prédisent une non-rétrocompatibilité et aucun ports USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Donc avec nos economies "bout de chandelle" j'arrive à -60$ ... pour un produit de ce genre mouarf ... Et oui mais c'est comme ca qu'ils procèdent pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Sauf que le wifi a mon humble avis ils l'enleveront pas ... z'ont deja fait le coup sur la 20GB et ils l'ont retiré de la vente... Les USB spa ça qui fera desecendre le prix de la console ... et vu la gene que ça occasionnera pour la recharge des manette ça m'etonnerais qu'ils les retirent. Le reste comme etant de l'ordre de la restructuration interne est plausible oui ... tout comme le passage a une finesse de gravure plus fine qui permettrait de baisser les couts de prod CPU/GPU/PSU/Cooling ... ça ça ferait baisser le prix de la console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ils ont déja pas mal retirer de truc sur la version européenne ( pour un prix plus elevé qu'ailleurs ) Ils vont p-e retirer le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Z'ont retiré l'EE et les 32MB de RDRAM ... seulement, t'inquietes spa ça qui leur a fait gagner plus de 30$ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 SCEE a annoncé comme prévu que les rumeurs récentes (voir notre news à ce sujet) de l’arrivée d’une PS3 40Go n’étaient rien d’autre que des rumeurs et des spéculations. Beaucoup de sites web ont déclaré que Sky News détenait une source sûre en rapport à ces rumeurs, avec en plus celle de son prix, 299£ (430€). De nombreux sites et blogs ont suggéré que Sony devrait sortir une console plus sobre, autour des 299£ au Royaume-Unis, sans ports USB ni rétrocompatibilité. [Gx-Mod] ULTIMATEPS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 En dépit du récent démenti de Sony à propos de la sortie prochaine d’un modèle de PS3 40Go, il semblerait pourtant que cela se confirme. De nombreux articles et rumeurs circulent sur le net, à propos de packs, de réduction de prix et de la prochaine sortie d’un modèle de PS3 40Go. Nous apprenons maintenant par un de nos membres, que les commandes de ce modèle sont disponibles pour les professionnels de la vente. La vente au grand public de ce modèle se ferait à partir du 13 octobre prochain, au prix de 399€. Voila qui devrait répondre aux attentes des éditeurs et développeurs, qui souhaitent un parc plus étendu de consoles. Merci à Armonius pour cette information. Source : Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Je pense qu'une PS3 a 399€ marcherait super bien! Quand je vois le nombre de gens avec lesquels je discutent et me disent : "j'ai envie d'une console next gen: LA PS3 => malheuresement elle est trop cher!" C'est pourquoi je pense que pour 399€ celle ci ferait un CARTON! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 A ce prix la, je m'achete la blanche pour mettre a coter de ma PS3 Jp noir D'ailleurs c'est quand il veulent ils nous la sorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Deux bonnes rumeurs qui vont pratiquement dans le sens de Theobaldus73 MAXCONSOLE - Playstation 3 - Rumor: France to get PS3 40GB Spider Man 3 399 Euro's bundle 12 octobre, le big-bang selon Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant