Aller au contenu

Baisse de prix pour la ps3?


Alexis93

Messages recommandés

Si la liste de jeu compatible reste la même ça te change quoi ? :D

 

Plus les firmwares arrivent plus la compatibilité augmente ... vont pas garder des composants qui devienent inutile sur le PCB tout de même :drink:

 

Une solution soft a jamais remplacé une solution hard à 100%.

Et pis je suis peut être le seul m'enfin je prefère un emotion engine que 20go supplementaire (dont on a pas grand chose à foutre pour l'instant).

 

Mais bon sont sympas ils ont tranché la question pour les français, ils ont ni l'un ni l'autre :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simulation soft bien orchestrée peut très bien faire substitut d'un hardware ...

 

Vous savez ya pas que les programmes qui buggent ... le matos aussi peut faire des conneries... (exemple du C2D et de sa 50 aine de bug irrecuperable hors bidouille soft)

 

Faut savoir aussi qu'en utilisant des composants de PS2, on ne peut pas ameliorer la resolution des jeux ... ce qui amene ces histoires d'aliasing prononcé sur les jeux et qui en ont fait ralé plus d'uns sur les anciens firmware. Je suis persuadé que le jour ou sony enlevera completement le support hardware ps1/2 de la PS3 ils ajouterons la support de resolutions superieures dans les jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La rumeur devenait tellement persistante que ps3gen a décidé de vous en faire part.

 

Selon certaines sources internes de Sony, on voudrait remettre la PS3 dans le droit chemin concernant la guerre des consoles et pour cela quoi de mieux qu’une flopée d’annonces de releases et d’exclus avant noël ?

 

Une baisse de prix de la console, bien sûr !

 

Certains sites américains assurent avoir reçu de source interne de chez Sony la confirmation qu’une nouvelle version de la PS3 allait sortir d’ici quelques temps. Elle serait dotée d’un DD de 40 Go et serai disponible au prix de… 400$, soit d’environs 200£. Mais les analystes penchent plutôt vers 300£, ce qui ferait aux alentours de 450€ chez nous.

Revers de la médaille ? Des sites prédisent une non-rétrocompatibilité et aucun ports USB. Bien entendu, ces sites sont bien mal informés puisque la rétrocompatibilité se fait par logiciel et que, sans port USB, il serait impossible aux possesseurs de recharger leurs pads…

 

Dernière nouvelles : Sony aurait contacté le fabricant taiwanais FoxConn et leur a demandé de faire une version «lower-spec » de la PS3 (c'est-à-dire avec une petite configuration comme des port USB en moins, un DD 40 Go ou autres…)

 

Enfin, aucune date n'a été donnée puisque rien n’a été annoncé « officiellement ».

 

Bref comme on dit dans ces cas là : Wait and See…

 

 

Sources : Gaming News, Reviews, Previews, Cheats & Tips - ComputerAndVideoGames.com, Product Reviews Net et www.PS3gen.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ya pas que les programmes qui buggent ... le matos aussi peut faire des conneries... (exemple du C2D et de sa 50 aine de bug irrecuperable hors bidouille soft)

 

Ca me rappelle le temps du JAGUAR d'ATARI ou les solutions softs creer par les studio de dev étaient plus pérformante que les solutions hard truffés de bug que ATARI fournissait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quoi a enlever et qui coute cher ... mais surtout qui soit pas indispensable ?

 

- USB ? allez -3$ dans une prod de masse

- WiFi ? -10$ a tout casser

- DD 40 au lieu de 60 ? -10-15$

- Alleger la structure ? -10$

- Faire rentrer des composants d'alimentation d'une gamme inferieure et donc ramener plus de panne ? je suis pas sur que ça soit rentable ... mais disons -20$

 

Donc avec nos economies "bout de chandelle" j'arrive à -60$ ... pour un produit de ce genre mouarf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...