ONIZUKA lBel Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Je voudrais juste préciser qu'il existe deux connectivity kit le standard et le nouveau le 2 : USB/SATA.Si tu n'as pas de SATA dans ton PC il faudra en passer par la. Ou une carte via 6421. je pense que c'est mieux que le connectivity si tu n'a pas de sata.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu54 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 ok donc le conectivity kit ... unutile quoi je vais m'en passer et suivre a la letre ce tuto et pour ce qui est de la compatibilité du lecteur / carte mere ?? merci de vos reponse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 et pour ce qui est de la compatibilité du lecteur / carte mere ?? Pour cela, on ne peut pas savoir ! C'est à toi de tester Bon flash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu54 Posté(e) le 6 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2007 ouille ... vu que media center c'est une belle m#%*@ je crain le pire :S qui ne tente rien n'a rien donc bah je vais faire ca merci pour tout EDIT : pour ce qui est du firmware j'en ai trouver 3 lequel je doit choisir ? le 1 er 2 eme ou 3 eme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutbouyo Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Si le chipset de ta carte mères n'est pas compatible, je te conseille d'acheter une carte PCI avec chipset VIA 6421 (fonctionnement garanti à 100%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 ouille ... vu que media center c'est une belle m#%*@ je crain le pire :S qui ne tente rien n'a rien donc bah je vais faire ca merci pour tout EDIT : pour ce qui est du firmware j'en ai trouver 3 lequel je doit choisir ? le 1 er 2 eme ou 3 eme ? Le firmware c'est le fichier avec l'extention bin donc le *.bin Il parait que gary opa est plus fiable???? De tout manière maximus toolbox te dira si c'est un firmware et quelle ver sion http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=14&lid=101 Voila le lien pour maximus tool box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant