johndu54 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 bonsoir je suis nouveau je possede une x box 360 j'aimerai flasher ma console donc je possede : un lecteur hitachi lg rom version 47 ( ou pourais je trouver le nouveau firmware car le lien est mort et j'ai entendu parler en parcourant le net que certaine carte mere n'etait pas compatible avec le lecteur et qu il pouvais y avoir une deterioration :S mon ordi est un windows media center 2005 de marque HP la carte mere est : une MSI RS480M2/RX480M (MS-7093) pr rapport a ce que me dit everest photos de la carte mere pour etre sur http://www.commentcamarche.net/guide...php3?ID=277690 merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Salut, alors tu as soit gayopa ou birdy ...(pour le flash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu54 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ok merci de ta reponse serait t-il possible d'avoir des lien pour telecharger birdy (qui a l'air plus complet) meme si c'est en MP ca serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 on peu pas donner de lien ici , tu le trouvera au endroit habituelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu54 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ok ok et les endroit habiteuelle sont ?? dsl j'y connais rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ok ok et les endroit habiteuelle sont ?? dsl j'y connais rien lol Google, qui est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu54 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 ok merci bien meme avec google ... alex psp a eclairé ma lanterne et pour le flashage le conectivity kit simplifie la procedure nan ? ou bien suivre le tuto dispo sur le fofo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Beaucoup de membres de diront que le Connectivity Kit n'est pas d'une grande utilité. Je suis du meme avis que eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Je voudrais juste préciser qu'il existe deux connectivity kit le standard et le nouveau le 2 : USB/SATA.Si tu n'as pas de SATA dans ton PC il faudra en passer par la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 ok merci bien meme avec google ... alex psp a eclairé ma lanterne et pour le flashage le conectivity kit simplifie la procedure nan ? ou bien suivre le tuto dispo sur le fofo ? La version usb du connectivity est assez limitée pas compatible avec le ms28. Pour ce qui est du reste si tu tu n'as pas l'intention de flasher 25 lecteur pas jour passe toi du connectivity.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant