genix1 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 resident evil 5 :love: ça c'est des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Moi ils ne sont pas dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Comme on l'a dis c'est toujours reducteur une liste sa plais jamais a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 bientôt je vais ouvrir aussi un sondage : quel est le jeu que vous attendez le plus sur PS3 parmis : 1- WipeOut Next Gen Votez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Lol bien penser au moin ta le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 bientôt je vais ouvrir aussi un sondage : quel est le jeu que vous attendez le plus sur PS3 parmis : 1- WipeOut Next Gen Votez nombreux désolé mais dans ce type de sondage on ne peut pas citer tous les jeux.... vous pouvez toujours mettre un post avec les jeux que vous aimez en dehore de la liste... Mais si ça ne vous plait pas un sondage comme ça vous pouvez passer à un autre post... Vu que ça fait au moins vingt fois qu'il y en a qui diesent que c'est nul... Malgré tous je pense que ça en intéresse une certaine partie... donc le post vaut la peine pour une certaine tranche. Ciao les gars et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 il aurais du mettre la fonction Autre citer et la pas de bazar et de réclamation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 désolé mais dans ce type de sondage on ne peut pas citer tous les jeux.... vous pouvez toujours mettre un post avec les jeux que vous aimez en dehore de la liste... Mais si ça ne vous plait pas un sondage comme ça vous pouvez passer à un autre post... Vu que ça fait au moins vingt fois qu'il y en a qui diesent que c'est nul... Malgré tous je pense que ça en intéresse une certaine partie... donc le post vaut la peine pour une certaine tranche. Ciao les gars et bon jeu bah le mieux, en fait ça aurait été de ne mettre aucun choix après les membres donne juste le jeu qu'ils attendent et celui qui a créer le 1er post le met régulièrement à jour en comptabilisant les "scores". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 bah le mieux, en fait ça aurait été de ne mettre aucun choix après les membres donne juste le jeu qu'ils attendent et celui qui a créer le 1er post le met régulièrement à jour en comptabilisant les "scores". Lol t'as raison c'est vrai que c'est la soluce idéale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Au vu du sondage, MGS 4 a l'air de faire tourner en bourrique les gamers impatients, alala. Je viens de regarder encore une fois les trailers de MGS 4, et ça va être terrible! Je me remets au 3 en attendant. Kojima est trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant