Devilman Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 En tt cas Konami devra placer la barre bien plus haut que l'épisode 6 sur 360, sinon la série risque de se prendre une claque, sur PS3, ils DOIVENT faire un PES tout neuf, avec un moteur entièrement nouveau, sinon, ça n'aura presque aucun intérêt de continuer la série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Il manque Pokemon dans la liste Perso j'aurrai mis au moin du Rpg genre FF , car la ... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ouai le choix est restreint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 tres restreint j`aurais voulu mettre dragon quest mais le prochaine opus et sur DS mais bon comme rpg ,jveux un Star ocean 4 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 quand je vois un peu tous les votes je pense que les éditeurs vont se faire un paquet de pognon car on atten ,en grand parti, tous les meme jeux. pour moi c'est re5, gta4, mgs4, moto gp (si yen a un), pes7 evidemment et je suis curieux de voir assassin screed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Il n'est pas dans les choix, mais celui que j'attend avec impatiente c'est Final Fantasy 13 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Moi, celui que j'attends c'est le grand GTA IV :love:.et après un petit Burnout 5 qui va nous déchirer les rétines par la sensation de vitesse et PES 7, ainsi que GT5 et Heavenly Sword :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Perso, j'attend les jeux suivant avec grande impatience : Gran Theft Auto IV Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots Burnout 5 Gran Turismo 5 Assassin's Creed Killzone 2 Brothers In Arms : Hell's Highway Colin McRae : DIRT Lair Unreal Tournament 3 Coded Arms Assault Pro Evolution soccer 7 Resident Evil 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 un bon ti jeu de foot ya passss ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Il manque Pokemon dans la liste Perso j'aurrai mis au moin du Rpg genre FF , car la ... :triste: Desole pour pokemon mais on a pris une tranche d'age qui ne sois pas celle de 10 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant