Aller au contenu

Quel futur hit attendez vous le plus sur le bebe de Sony


ONIZUKA lBel

Quel futur hit attendez vous le plus sur le bebe de Sony  

117 membres ont voté

  1. 1. Quel futur hit attendez vous le plus sur le bebe de Sony

    • Metal Gear 4
      54
    • Devil May Cry 4
      11
    • Resident Evil 5
      32
    • Gran Turismo HD
      20


Messages recommandés

Ben disons que ce sont surtout des titres prestigieux, mais qui ne sont peut-être plus trop représentatif des attentes des joueurs... à part peut-être MGS 4, et encore...

 

DMC, ce sont de bons jeux d'action, mais finalement, ils n'ont rien de mieux que d'autres titres du genre (les Onimusha, Otogi, Ninja Gaiden, God Of War etc), y a juste le héros qui plait aux djeunz avec son look djeunz, mais sorti de là, pas de quoi casser 3 pattes à un canard...

 

RE, l'épisode 4 a beau être de grande qualité, mais ce n'est plus vraiment un RE, c'est un jeu d'action de luxe, mais les fans de la première heure voudraient plus un digne successeur des premiers opus qu'un jeu similaire au 4...

 

GTHD, ben à part les inconditionnels de GT, je e vois pas qui pourrait attendre le jeu tant la série se destine à des forcenés prêts à sacrifier leur vie sociale lol

 

Bref, dans le tas, seul MGS me semble à même de générer une grande attente, encore que, le côté mélodramatique de la série en gave plus d'un lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je trouve que GT est bien pour un joueur occasionel,pas besoin d'etre un acharné, genre jouer 45min tous les deux jours, on avance, on se détend, puis on sauvegarde. Après ya toujours les potes qui eux en sont plus loin dans le % et te forcent à les rattraper.

 

Pour rester dans le sujet, PES7 je l'attend, ça risque d'être beau fluide et encore plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...