Devilman Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Aucun de la liste, les jeux cités sont parmi ceux que j'aime le moins dans leur genre respectif lol Plutôt qu'un MGS, j'attends un prochain Splinter Cell ou Hitman, plutôt qu'un RE, j'attends un prochain Silent Hill, plutôt qu'un DMC, j'attend un prochain God Of War etc... Sinon, LE jeu que j'attends le plus sur PS3, c'est le prochain titre de la team Ico/SOTC, suivi peut-être de FFXIII, à condition qu'il ressemble plus au X qu'au XII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Voilà j'ai voté pour MGS4 mais je dirais après GTA IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 pour moi c'est heanvenly swords en premier, suivit de GTA IV et de GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Franchement dommage qu'on puisse pas cocher deux cases, j'attend avec impatience GT5, MGS 4 et GTA4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 salut, Pour moi c'est gt5, killzone 2 et dbz tenkaichi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Pour moi MGS 4 PES 7 GTA IV et le prochain god of war Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Moi j'attend LITTLE BIG PLANET plus que tout les autres jeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 pes 7 bien sur, puis god of war et esperons un shadow of colossus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben33 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 PES 7 rien de plus...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 moi perso c`est MGS4 la futur bombe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant