Aller au contenu

Petite question sur reality player

Invité Invité

Messages recommandés

Voila j'ai graver le logiciel mais quand je met pour naviguer dans le cd il reste bloquer et ne trouve pas mes video??? Pourkoi ? Il n'arrete pas de booter et ne les trouve pas! La video est -elle trop importante???

salut tous le monde je suis nouveau jai recu le magic swap 3.0 + slide card j ai tel le reality media player 1.50 mais je n arrive pas a reguarder les divx n importe lequel les plus de 633 mo et moin de 633 mo vous pouvez m expliquer svp merci

salut tous le monde je suis nouveau jai recu le magic swap 3.0 + slide card j ai tel le reality media player 1.50 mais je n arrive pas a reguarder les divx n importe lequel les plus de 633 mo et moin de 633 mo vous pouvez m expliquer svp merci

pour lire les divx sans ripper ou dms3 il te faut autre chose que media player et c est pas encore au poind

media player c est seulement pour mettre sur la memori card avec ripper ou dms3

comment je dois faire alors pour pouvoir reguarder les divx sur ma ps2 avec le swap? et j ai graver manhunt dvd rip et au 6eme niveau le jeux ne charge plus c normale?

faud que tu t'achette le breaker pro en plus pour les divx, c encore un autre cd que tu met apres le swap magic, apres tu met le media player puis ton divx et ca passe (en + il te fera passer les jeux de plus de 633mo egalemnt)

pour manhunt essai le cdloader, telcharge le http://www.swapmagicfix.com, prend le beta 5.1 et grave le.

apres tu lance ton swap magic3 tu swap avec le cdloader.lance le cdloader, swap avec ton backup et ca devrais plus planter.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M