Aller au contenu

A quoi est du l'echec relatif de la Ps3?

ONIZUKA lBel

Pq l'echec relatif de la Ps3  

18 membres ont voté

1. 1. Pq l'echec relatif de la Ps3

• La Ps3 n'est pas à la hauteur techniquement
      1
    • la politique commercial de Sony
      8
    • le chois de sony de faire un lecteur blu ray et ensuite une console
      4
    • la politique commerciale de Sony
      5

Messages recommandés

+1 , même relatif , je ne parlerai pas d'échec ^^

Quand on voit aujourd'hui , et avec le recul , La gueguerre Xbox - Ps2 - Gamecube ... Je suis désolé , mais la Ps2 ne s'en est sorti que sur le long terme , et quand on voit des jeux comme God of War 2 ou des liscences comme Dance Dance Revolution , qui sortent et continuront a sortir sur ce support , la ps2 à écraser tout ses concurentes ( la preuve , c'est la seul qu'on trouve encore facilement en magasin o_O ) , et de loin , alors que ses qualités graphiques été bien inférieur à celles de la NGC ou la Xbox.

à Bon entendeur :) ( j'ai rien contre toi Onizuka , je trouve juste que parler d'échec pour l'instant , peut importe le contexte , c'est complétement à coté de la plaque )

+1 , même relatif , je ne parlerai pas d'échec ^^

Quand on voit aujourd'hui , et avec le recul , La gueguerre Xbox - Ps2 - Gamecube ... Je suis désolé , mais la Ps2 ne s'en est sorti que sur le long terme , et quand on voit des jeux comme God of War 2 ou des liscences comme Dance Dance Revolution , qui sortent et continuront a sortir sur ce support , la ps2 à écraser tout ses concurentes ( la preuve , c'est la seul qu'on trouve encore facilement en magasin o_O ) , et de loin , alors que ses qualités graphiques été bien inférieur à celles de la NGC ou la Xbox.

Tout à fais d'accord la Ps2 a été un succès enorme pour les raison que tu invoque. Sauf qu'elle était déja pas mal implantée et avit aussi de bonne exclu.

moi je l'aime tjs ma Ps2...

Mon avis c'est que ce sont les jeux qui font une console et pas pas les specs de la console...

Pour ce qui des next Gen sur le succès à long terme Wait and See

Moi j'attend MGS4 il a l'air terrible....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages