Aller au contenu

Ritek G04 => lecture possible uniquement par l'explorer cobra


NutSpirit

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai pucé ma gamecube avec une Viper GC extrem et pour economiser mes sous j'ai acheté des Maxell mini de mediacode RitekG04 au lieu de verbatim MCC 01RG20 qui marchaient a la perfection.

 

Seulement le hic c'est que la console refuse de lancer mes maxell. Elle emet pourtant le bip caractéristique d'une reussite de lecture au lancement, puis lorsque vient le moment de lancer le jeu j'ai un DRE.

 

Pourtant je peux explorer le disque avec le bios cobra, chose qui n'est pas faisable avec d'autre dvd (un peu pourri certe) pour lesquels je n'entends aucun bip et qui ont l'air illisibles pour de bon !! Une modif du potar les rends lisible mais pas longtemps, ce qui m'a poussé a acheter des ritek G04.

 

Mais là avec ces ritek G04, même avec une modif du potar, la console ne veut rien savoir alors que l'explorer n'a aucun probleme. Je précise que l'image utilisée marche avec d'autres medias, elle est hors de cause.

 

Pour info je grave avec un LG 4082B, avec nero 7.X.X.X, en 2x.

 

J'aimerai avoir votre opinion sur ce probleme qui me parait surprenant car pour moi un DRE venait des difficultés qu'éprouve le lecteur a lire le média...

 

Merci pour votre aide :jap:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

CloneCD!!!

 

Ensuite, il est probable que ton graveur ne grave pas aussi bien ceux-là que les autres...

 

Il faut voir du côté de ton firmware si il est à jour et ensuite jouer sur les vitesse de gravure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de me répondre !

 

Alors le probleme persiste avec cloneDVD 2, et le firmware est a jour. Effectivement le graveur à l'air de moins bien faire son boulot sur ceux la que sur d'autre...

 

Prochain test : un autre graveur :snif:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...