Neo57 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Salut a tous, je recherche un adaptateur réseau PS2 pour un pote. Faites moi vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 salut, les prix sont assez cher en france je te conseille un petit tour sur ebay usa pour 20 25 euros tu t en sortira et auussi rapide que si c etais en france pour la livraison a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ouai, je sais qu'ils sont assez cher, mais bon, de la a aller les chercher aux States... J'attends, il doit bien y avoir quelqu'un qui va s'en séparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 J'en aurait peut etre un:D MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant