steeven95 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Salut à tous, Voila samedi je part m'acheter le swap magic et j'ai 5 jeux originaux dont j'ai cré l'iso aujourd'hui a partir de mes cd et je voudrai sacoir ci ces jeux tourne parfaitement avec le swap (dvd backup) _dbz tenkaichi2 que je vais patcher avec les music original _call of duty 3 _burnout dominator _pes 6 auquel je vais appliquer un patch _gta san andreas si par malheur l'un des ces jeux ne tourne pas bien avec le swap magic dites moi comment faire pour le faire marcher pour ne pas gaspiller de dvd Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 tenkaichi, burnout, pes aucun soucis. Le reste je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 oui pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant