DMC3 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 salut a tous mon pot c'est acheter def jam et nba street il a decider d'en fair un backup de chaque mais le prob c'est que quand il joue les 2 jeux se bloque (je precise que se son les 2 seule jeux auquel sa lui arrive)graver avec clone cd en 1x puis 2.4x sur verbatim toujour pareille alors ma question est es ce qu'il y a un patch pour eviter ceci ?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Graveur Pionneer? A-t-il essayé de faire des backup d'autre jeux depuis. Graveur mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 deja verifie que ce soit bien des DVD + R DL et pas des - R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 oui se son bien des dvd +r dl mais bizarre que sa fé sa que sur des 2 jeux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Pourquoi jouer avec des backups si il a les originaux? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 parce que son frere a la xbox aussi mais il ne vie plus chez lui il le voi pas toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant