Eros Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour a tous N'ayant pas trouve un topic clair a ma demande que pensez vous des Logiciels concernant le(s) rip du flash Exemple Softs Rip -> Flash Agent F5 ou Flash0++v04 l'interet c'est de gagné de la place dans le flash tres utiles pour l'ajout de Prx, XBM, et cie le faite par exemple d'avoir 2mo d'espace en plus dans le flash avec l'utilisation de Flash0+++v04 en enlevant 2 fichiers (qui servaient a quoi a l'origine ?)... ces fichiers sont t'ils majeur pour la PSP et quel est le risque pour la PSP Merci de m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Tu confonds tout là, Flash0++ est un homebrew qui supprime les fichiers "inutiles" du flash, et Flash Agent c'est pour customiser ta PSP en flashant des thèmes, gameboots et autres ... Je crois que Flash0++ supprime quelques langues dont le japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 À noter à ce propos que Flash0++ fout la merde sur les psp japonaises (justement à cause du rip de langue japonaise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 À noter à ce propos que Flash0++ fout la merde sur les psp japonaises (justement à cause du rip de langue japonaise) lool un peu normal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 donc si j'ai bien compris utilisé Flash0++4 cela sert a ripper uniquement les languages asiatiques donc pour nous aucun risque de Briké la PSP modele US/EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 donc si j'ai bien compris utilisé Flash0++4 cela sert a ripper uniquement les languages asiatiques donc pour nous aucun risque de Briké la PSP modele US/EUR Quand ta PSP tu flasheras, le risque toujours persistera ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 el l'eau, encore un beau p'tit truc pour de faire sa psp une belle petite "brickette" eros, laisse ta psp comme elle est c'est bien plus simple et si le CF 3.30 vient à voir le jour des vrais pros trouveront une solution pour le flash laisse tomber ces homebrews "à la noix" je trouve que c'est bcp de risques pour le peu d'avantage que ça apporte mais bon c'est un avis perso bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Je suis ben d'accord avec gilleto , je regrette pas mal de flashouillage que j'ai fait sur ma PSP comme le flash du ColdBoot que j'avais essayé lorsque son créateur l'a balancé sur IRC encore en Béta , après j'ai vu tous les briques qui se sont produits , j'ai vraiment eu de la chance . Le rip des langues coréennes et Japonaises te fait libérer 2 Mo certes , mais pour les risques encourus , c'est bien maigre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant