thecatz59 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Salut a tous BOn , on le sait tous , la 360 fait du bruit. Mais un truc que je trouve pas normal : Allumez votre console avec un CD à l'intérieur , et resté sur le dashboard. Quand j'écoute la console , peut importe avec quel cd , j'entend des petit " cric cric " léger , mais bien due au cd ( la preuve , la console fait moins de bruit dès qu'on appui sur open ) Es-ce normal ? Les disques ont l'air de ne rien avoir , mais si la console voulait rayer les cd , je pariré sur le même bruit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 moi elle fait du bruit que quand le lecteur dvd et en high speed , sinon y a aucun soucy , donc je pensse que c bizarre ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 moi elle fait du bruit que quand le lecteur dvd et en high speed , sinon y a aucun soucy , donc je pensse que c bizarre ton truc Pareil, en High Speed, ca fait du bruit ! En vitesse basse, ca roule tranquille et pas de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Ok les gars , le problème c'est que l'envoyer en SAV pour sa , bof quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Moi quand je joue a NFS MW ,elle fait moin de bruit que ma grosse PS2 ,mais quand je joue a Gow ... on diré une machine a café ...:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Moi quand je joue a NFS MW ,elle fait moin de bruit que ma grosse PS2 ,mais quand je joue a Gow ... on diré une machine a café ...:/ sa devrai etre le contraire , vu que NFS est un jeux en streaming ( chargement permanent) alors que Gow non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 sa devrai etre le contraire , vu que NFS est un jeux en streaming ( chargement permanent) alors que Gow non Behhh moi lecteur continue à tourner dans GOW flashé ou pas et chez un pote pareil et je dois dire que Gow plus bruyant que NFS. Pour info lecteur ms28... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant