baguepi Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 dans tous les cas je peu l'upgrade en 2.71 pour ensuite la remettre en 1.5 ?? non ?? je prend la maxi de précaution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Si devhook se lance tu as un truc genre wabchanger dinstalé c'etait à l'epoque pour dire la console de lancer les umd qui verifier que tu es la 2.00 sauf qu'il a le navigateur internet C'est donc un véritable firmware 2.00 baguepi -> Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 merci hellsing et a tous les autres :à) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 comment je la met en 2.71 svp ? je viens de trouver un tuto sur pspgen mais celui-ci ne fonctionne pas, avec la methode overflow .... PS: je rappel que je suis en 2.00 officiel si j'en crois les dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Hein ? Tu upgrade normalement pourquoi de buffer overflow ? Vas au tuto de Guilouz pour le downgrade 2.71 c'est expliqué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ben tu télecharge l'EBOOT de mise à jour 2.71 présente dans le tuto, et tu la mets dans ms0:\PSP\GAME\UPDATE ensuite depuis le XMB tu vas sur Jeu -> Memory Stick -> Mise à jour vers. 2.71. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 décidement, c'et pas mon soir !! j'ai suivi ce tutorial => ecran rouge => la psp s'éteint => jattend un je rallume => Toujours en 2.71 :'( !! ---------------- EDIT ------------------ pareil pour celui ci tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 avec le tuto de guilouz il ne me crée pas le DXAR ! help !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-downgrade-271-recalcitrant-regle-85206.html problème réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Raaa lala t'etais en 2.0 l'alu, ce que j'avais y a 6 mois, y a pas besoin de gta ni de 2.71 pour downgrader .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant