Aller au contenu

Récupérer les sauvegardes des jeux originaux

Stremon

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter un pack EZ-Flash V, contenant le linker slot 1 + la cartouche slot 2 3in1.

J'ai aussi entre autre le jeu metroid prime hunter, que je voudrais faire fonctionner avec le mode vibration de la cartouche slot 2.

Le hic c'est que le mode vibration ne fonctionne que avec les jeux lancés par le EZ Flash !

C'est pourquoi je voudrais savoir s'il existe un homebrew me permettant de récupérer mes sauvegardes, pour les basculer sur mon linker.

Est ce possible ?

Salut stremon ;)

Je suis aussi interressé par ça car j'aimerais recuperer la sauvegarde de mon mario kart original :)

J'ai déjà tenter d'utiliser rein avec le 3in1 mais je n'y suis pas arrivé.

J'ai testé aussi eepinator mais il ne reconnais pas le mode FAT et comme la save de mario kart est trop grande j'ai pas le choix c'est FAT ou rien.

Essayes avec metroid prime mais j'ai peur que ce jeu est aussi une grosse sauvegarde genre 2M flash :triste:

ok, desolee mais y fonctionne uniquement avec sa carte slot1 ezv,G meme essayer avec mes autres linkers rien a faire pas de vibration....

A mon avis c'est normal car c'est le kernel de l'ezV qui déclenche la fonction rumble. Par contre en patchant la rom pour quelle utilisent le rumble ça doit être faisable. Il faut trouver un IPS qui va bien ...

Aller stremon, bonne nouvelle !

Comme dab cory1492 est dans la place :rox:

http://ezflash.sosuke.com/viewtopic.php?p=30884

Je viens de récuperer ma sauvegarde de mario kart a l'instant avec son utilitaire. On peut faire les manip avec le programme de bigboss, donc les pocesseurs de linker slot 1 dldi avec un 3in1 peuvent aussi s'en servir.

Pour ma part j'ai utilisé le kernel du EzV pour faire ma copie ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M