dikave Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 salut a tous, voila j'ai recuperer un autoradio dont le tuner est mort mais ou le cd marche niquel chrome, j'aurai aimé le tranformer en une sorte de petite chaine stereo de salon ou l'integrer dans un meuble ou truc du style. en fait je cherche depuis tout a l'heure sur google des tuto ou des plan de branchement mais je trouve que dalle voila deja est ce qu'a votre avis il sera possible de le cabler a des enceintes de chaine hifi normale ou je serai obliger de sortir de vieille enceinte de voiture du grenier lol et est ce que quelqu'un a deja fait ça et pourrai me conseiller merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 wé, du moment que tu as la connectique de ton appareil il te suffit de trouver un alim 12v (j'ai bien dit ALIM, pas transfo genre "de 3v a 12v" qui ressemble a un chargeur de telephone no da ), de bonnes enceintes (si le poste est canon, c'est mieux ) et un peu de matos pour que le tout soit "estetique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 niveau enceinte, des enceinte de chaine stereo ou je doit recup des enceinte d'autoradio? ça dependra des conectiques que j'aurai c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Les Hp que ça soit auto ou chaine hifi c'est pareil ,fais juste gaffe a la puissance des hp pour pas les cramé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Faut faire gaffe a l'impédance des HP aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 bon ben je vais peut etre essayer alors, me faut denicher les matieres premiere maintenant merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant