jccochez Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 t'est pas obliger de viser pour la masse. tu colle la carcasse metallique. sinon ca sent effectivement le pb au niveau du controleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luccif Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 alors console remontée je me suis apercu que ca prenait pas mes cds maintenant je fais mes tests console demontée en appuyant partout je check mes soudures au point indiqué par sub pour info les fils sont scotché pour eviter d'etre" pincé comment verifier si j'ai la bonne alimentation au niveau du moteur pour faire tourner le disque ???j'ai trouver tou pour la lentille mais rien pour celui ci encore merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luccif Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 voila une photo du montage au point indiqué par sub je pense qu'ils sont corrects . je les ai recommencé 3 fois pour arriver a la meme conclusion toujours pas de cd tournants j'ai d'autres photos du montages mais celle ci est la mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luccif Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 fusibles ps 13 de mort il est pas a 0 merci pour tout encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 fusibles ps 13 de mort il est pas a 0 merci pour tout encore verifies bien ta nappe. un fuse, ça pete pas "comme ça" assures-toi qu'il n'y est pas de contact "repliés" sur eux-meme (voir meme sur le contact d'a cote) no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luccif Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 la nappe a du mal etre enclenché une fois ce qui a provoqué le petage de fusible mais la tout remarche encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 C'est cool alors. Bon game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 une petite mention [Résolu] serait la bienvenue. faut penser aux autres qui pourraient avoir ce genre de pepin no da m'enfin, content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Et personne n'a tiqué sur ça? ça c'est le cours-jus assuré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Comme on dis, bien vu l'aveugle. J'avais pas fait gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant