Aller au contenu

probleme de lecteur suite pose dms4 pro se sur v14


Luccif

Messages recommandés

salut tout le monde

 

voila suite a la pose d'ubne dms 4 pro se sur une v14 (donc pas besoin de fix )je voulais installer le toxic os mais la je me suis apercu qu'elle ne lisait pas mon cd-r alors j'ai testé avec un jeux ps2 original et de meme aucune données

 

je ne comprend pas pourquoi mais le lecteur ne tourne plus , plus de signe du laser ni du moteur ....:snif: alors comment verifié l'etat du lecteur et autre ou comment remedier a ce probleme merci d'avance

luccif

ps: j'ai verifier les potars au cas ou 740 pr les 2 mais bon que le moteur ne tourne pas c'est etrange je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse je n'est plus que le lecteur qui ne tourne plus par contre lentille ok (elle s'allume) et le moteur fonctionne j'apuyais pas sur tout les connecteurs comme un con

 

mais la le cd ne tourne plus du tout c'est le seul truc qui me reste pour le montage il est bon si la console boote sur la puce et que je peux la desactiver non ?? je vais reverifier mes soudures quand meme

 

question pourquoi O, P ,U ,W en particulier ?

merci de prendre ce probleme en consideration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais la le cd ne tourne plus du tout c'est le seul truc qui me reste pour le montage il est bon si la console boote sur la puce et que je peux la desactiver non ??

 

Non, ça veut juste disre que certians fils sont bons.

 

Pourquoi ces points, Subaru est un professionel, il a du voir/pucé quelque 100ene de consoles, donc il peut savoir d'ou vient le bleme precisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

As-tu une fois au moins tout remonté ta console comme il faut avec les vis et tout et tout...

 

Car il y a peu un gars avait tout un souci, mais il n'avait jamais monté sa console, et au moment de la vissé il s'est apperçu que tout fonctionnait!

 

problème de masse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...