Aller au contenu

Premières Images de NAruto Xbox 360 !!!!


nass93440

Messages recommandés

euh, t'as mal lu le lien, c'est une offre d'emploi...(ca ne prouve en rien la langue du jeu, c'est juste qu'il fau savoir parler les 2 langues si on veut se faire embaucher)

 

MDR tu as tout a fait raison lool , j'ai pas lue jme suis emballer des que j'ai vue francais / anglais , mais bon si il fo parler les 2 langues c'est peut etre que le jeux sera devellopé en FR et en ENG enfin j'espere :D .

 

Sinon HS mais j'ai vue sur pspgen que GOLDEN AXE ( pour ce qui connaissaient autrefois ) est en developement sur PS3 et 360 , il est prevue pour 2007 .

source : PSPGEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ubisoft - Montreal - Québec - Version Francaise :lol: Moi j'habite la et je vais surment l'avoir avant vous :fuck:

 

La channnce!!! bref perso je m'en fout lol:fuck:

 

le jeu à l'air fait un peu a l'arrache je trouve, on dirait Naruto sur gamecube lol

et puis dommage qu'ils font pas les shippuden!:hello:

En gros ça ressemble au DBZ qui était sorti sur xbox à l'époque...UN PEU POURRI koi looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que de toute façon, ça sortira aux USA et en Europe, déjà, vu le succés grandissant de Naruto en dehors du Japon, et surtout, ce n'est pas avec les ventes de X360 au Japon qu'ils vont en vendre des palettes entières Ubi.

Vous avez vu le succés en demi-teinte de Blue Dragon au Japon, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euxactu nous propose la première image officielle de Naruto à venir sur Xbox 360. Le jeu offrira beaucoup de liberté d'action et il sera par exemple possible de se balader librement dans un village. Le joueur aura le choix de réaliser les missions qu'il souhaite, celle-ci étant départagées en missions obligatoires et facultatives. Sortie prévue pour la fin de l'année.

 

(Cliquer sur l'image pour agrandir)

 

Source : http://www.jeux-france.com/Blog_Blakguy

 

Ce jeu promet d'etre genial! Je prendrais la 360 lorsqu'elle sera à 150E (je suis patient ça va aller ^^)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...