Soltis Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 voila j'ai un problème lorsque je veut instalé certain thème xbm car le flash est rempli donc je voudrai savoir qu'est ce que je peu suprimer sans risque et comment... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 dans font il y a deux fichier qui prène 1mb et des poussière. tu peux les remplacer par d'autre mon lourd que tu trouve dans les themes xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 je te conseil Flash_Agent_F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 flash0++ il te fais de la place 2 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Petite precision, même si cela a été répété 10 fois: les 2MO de place libérée sont normalment reservés pour les font( police en Anglais hein) jap , coréenes etc , donc si t'as des jeux jap ils n'auront aucun caractere (Genre MHP2ND, tu ne vois aucun texte ecrit..) voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Enfin le probleme c'est toujours le manque de place pour avoit un le mix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 on ne pourait pas sauvegarder les fichier font pour , si besoin est, remmettre les font a leur emplacement d origine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant