Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 salut je n'arrive pas a connecter ma ps2 avec mon PC sous x-port. Je précise que ma carte mémoire est une sony, sur port 1, le driver est installé mais la connection est impossible. J'ai win XP SP1 existe t il un patch? Je voudrais juste récupérer mes buts de PES3. En fait j'ai à chaque fois un rapport d'erreur, ça me soule. Merci 1000* de me venir en aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 oui, moi aussi ca me fais pareil et ca m'énerve moi kan je met le cd à insérez ds la ps2 rien ne se produit (ca reste au chargement), c normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Il faut cliquer sur ta carte mémoire et en principe ça se connecte, moi ça me fait un rapport d'erreur c'est gavant. Peut etre quelqu'un a la soluce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 d'acc, vé essayer de me renseigner aussi, je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 moi javé acheté a la fnac et sa marchait pas je lai ramener et il mon dit que cetait peut etre a cause de xp qui netait pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Es ce kil fo utiliser une carte memoire avec le x-port par ce ke moi mes ports cartes memoire ne fonctionne plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Sa marche avec la carte memoire ps1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 hello, j'utilise le x-portV2 et xp pro je n'ai aucun probleme ainsi qu'une 20 aine de pote a moi ( je l'utilise pour GT3), as-tu mis a jour les drivers car je crois par rapport a win 98 et 2000 pro que j'avais auparavant il a fallu reinstaller les drivers, je pense que votre probleme vient de la PS: regardes dans ton gestionnaire de peripherique tu verras surement un(?) jaune au port usb appelé X-link ( de memoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant