josestarr Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 pour la vente ca m'interesse!!! parce que def jam icon c'est pas trop mon truc non plus par contre un resistance pal me tente bien djouk je suis prét a me déplacer on s'arrange on fait un bout chacun et voila y'aura méme pas 20km chacun a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouK Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Non je ne souhaite pas acheter désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 tant pis up up up si jamais t'as un jeu jouable en multi méme resistance c'est toujours bon pour l'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 salut, j'ai ridge racer version jap(ce qui change rien) sous blister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxou Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Salut! je cherche justement a echanger mon Resistance PAL contre virtua tennis 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 tu préférerais pas l'échanger contre virtua fighter5 parce que le virtua tennis est vendu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 up up up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 up up up up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 allez dernier up aprés je renonce!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant