josestarr Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 salut je cherche a vendre ou a échanger -virtua tennis 3 eur vendu -virtua fighter 5 eur 50€ En main propre sur la région nord pas de calais Je précise pour l'échange j'ai déja motorstorm et resistance!!! priorité a la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 moi j'ai fight night 3 ou tiger woods pga tour 07 les deux jeux sous blister est ce que sa t'interesse de faire un echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 j'ai un genji a ech si ca interresse , c'est un bon jeux mais c pas mon trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 genji c'est pas mon délire non plus stefoc dede tu es de ou? et les jeux sont bien des pal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 hello je suis de la region parisienne les jeux sont des jeux francais est ni jap ni eng mais bien francais est en plus sous blister donc aucun risque de rayerus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 a l'échange y'aurais que fight night qui m'interesserait et encore! contre virtua fighter 5 Mais pour l'instant je vais laissé courir un peu le post et laisser la priorité a la vente et au main propre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 alors attend de t'es nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2007 up et laisse tomber dede j'ai eu fight night par un pote c'est pas mon délire non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Up Up Up Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouK Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 moi j'ai Def Jam Icon TBE, je suis prêt de Lille tes jeux m'interesse jose tout comme fight night de dede12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant