Taikentsuken Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour tout le monde, J'ai vu qu'un topic était dédié au choix des linkers (protocole de test Linker), mais il associe toujours un linker avec un Passcard, mais ça sert à quoi au juste? J'ai lu énormement de sites que le R4 ou M3 n'avait pas besoin de pass pour lancer des homebrews etc... Enfin, j'ai une dernière question sur le prix entre un R4 / M3. Pourquoi le M3 est plus cher que le R4 s'il fait la même chose? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Le Passcard sert à faire booter la DS sur le slot-2 sit tu possèdes un linker slot-2. Les M3 Simply et R4 n'en ont pas besoin car ce sont eux même des linkers slot-1 qui peuvent d'ailleurs faire office de passcard. Quant à la différence de prix entre ces deux, ça doit à mon avis être ce qui est proposé dans le pack qui est différent (mais cette différence reste somme toute minime il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour tout le monde, J'ai vu qu'un topic était dédié au choix des linkers (protocole de test Linker), mais il associe toujours un linker avec un Passcard, mais ça sert à quoi au juste? J'ai lu énormement de sites que le R4 ou M3 n'avait pas besoin de pass pour lancer des homebrews etc... Enfin, j'ai une dernière question sur le prix entre un R4 / M3. Pourquoi le M3 est plus cher que le R4 s'il fait la même chose? Merci beaucoup. il ne devrait plus y avoir de différence de prix entre les deux! On peut via une petite soudure faire passer un M3 pour un R4 ou inversement... Mais les linkers slot1 ne servent qu'à jouer aux jeux DS... Alors que les autres servent à jouer également é tous les jeux GBA... c'est un choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Moi j'ai opter pour la M3 Simply pour sa simpliciter (d'ou le nom ^^) je m'en fiche un peu des jeux GBA car je sait y jouer sur mon PC ou ma PSP pour sa que j'ai fait ce choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taikentsuken Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Je pense que je vais acheter le R4 parce d'après ce que j'ai vu sur le forum, y a plein de problème de soudure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Euh tu peux développer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant