MrZeroo00 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Oui , tu downgrade en 1.5 (avec les tutos donnés plus haut ^^) puis tu upgrade en 3.10 OE-A (tuto dispo dans la section Tutoriaux PSP) , et là , à toi les homebrews et ISO ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 A la base je voudrais lancer des isos en fait pour tester les jeux avant de les acheter Ha! la bonne blague,tu plaisantes ou quoi ? Lis la charte ,c'est interdit de télécharger un jeu si on n'a pas l'original. Je l'ai déja dit mais je le répète,ne vous attendez pas à des nouveautés sur PSP,y en aura pratiquement jamais. Les éditeurs vont pas se faire chier à développer un nouveau jeu pour qu'il soit dl comme une vulgaire merde. Ils reprogramment un jeu déja sorti sur d'autres machines et ca leurs prend moins de temps et moins d'argent et qui va les blamer pour ca,pas moi en tout cas. Achetez les jeux,bordel de m*rd*. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Tu peux aussi DG de 2.01 à 1.50 directement ^^ hé oui ce DG n'est pas très connu mais il existe sauf qu'il faut GTA je crois donc le mieu c'est 2.01->2.71->1.50->3.10OE. http://www.noobz.eu/index.old.html Voir news du 09/09/06. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 sa marche merci a tous pour votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ajoute [Résolu] au titre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ha! la bonne blague,tu plaisantes ou quoi ? Lis la charte ,c'est interdit de télécharger un jeu si on n'a pas l'original. Je l'ai déja dit mais je le répète,ne vous attendez pas à des nouveautés sur PSP,y en aura pratiquement jamais. Les éditeurs vont pas se faire chier à développer un nouveau jeu pour qu'il soit dl comme une vulgaire merde. Ils reprogramment un jeu déja sorti sur d'autres machines et ca leurs prend moins de temps et moins d'argent et qui va les blamer pour ca,pas moi en tout cas. Achetez les jeux,bordel de m*rd*. Salut Ho hé ça va, on va pas recommencer pour la énième fois. Il a au moins évoquer l'idée d'éventuellement acheter le(s) jeu(x) par la suite. Dans l'absolu, t'as raison Milouk. Dans la pratique, faut être stupide et/ou friqué à ne plus savoir qu'en faire pour acheter un jeu à l'aveuglette (à 50€ en moyenne, c'est carrément de l'investissement). De plus, vu le ratio élevé portage_merdiques / jeux_qui_déboitent sur psp, tout le monde comprendra (j'espère) que même si la pratique sus-citée est illégale en théorie, en pratique le droit au "preview" est largement justifié. Donc, au lieu d'encore une fois balancer un gros et gras: HAAAAAAAAAAAAAAANNNNN PAAAAAAAÂÂÂÂÂÂSSSSS BIEEEEEEEEEEEEEENNNN. MAÎÎÎÎÎTRRRRRRRRRÂEEEEESSSSSS' Y FAAIT ENCORE LE VILAAAAAAAAAAAIIN Je préconise simplement qu'on la ferme, qu'on laisse filer une seconde l'hypocrisie collective et cette attitude limite délatoire (pasqu'au fond, on fait tous plus ou moins la même chose), et qu'on s'en tienne au sujet du topic. Bon courage Rise pour ton upgrade/downgrade/upgrade. edit: ah c'est finit ^^?, au temps pour moi. Bon jeu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 yop, t'as entièrement raison phentex car tous les gars qui sont sur des forums comme celui-ci et qui utilisent les CF et bien on a compris pas besoin d'aller plus loin!!! donc stop aux hypocrites!!! en allant sur le site officiel psp (http://community.yourpsp.com/forumdisplay.php?f=41) là on voit vraiment les newbies qui ne savent même pas ce qu'est un CF et qui ne connaissent que ces sites donc milouk arrête stp car tu fais comme tout le monde... EDIT : cool , t'as réussi ton downgrade te voilà donc dans le cercle très fermé des downgradeurs ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant