Aller au contenu

Lost in 2.01

Rise

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je possede une psp 2.01 et je voulais savoir si le downgrade est POSSIBLE ou PAS ?

Parceque je ne suis plus sur de rien. J'ai lu a peu près partout que c'était pas faisaible mais depuis un petit moment certains forums laissent sous entendre que ce serait possible ( faille GTA, eloader fanjitas etc....). Etant donné que je suis un gros noob en la matière, je fais appel à des personnes plus concernées, afin d'éviter aussi de me lancer dans des expériences qui risqueraient de briquer ma psp.

En gros qu'on me certifie une bonne foi pour toute qu'elle n'est pas downgradable et qu'on m'en donne la preuve, pour que je puisse la balancer à travers la fenetre.

MErki d'avance :)

Bonjour,

Voila je possede une psp 2.01 et je voulais savoir si le downgrade est POSSIBLE ou PAS ?

Parceque je ne suis plus sur de rien. J'ai lu a peu près partout que c'était pas faisaible mais depuis un petit moment certains forums laissent sous entendre que ce serait possible ( faille GTA, eloader fanjitas etc....). Etant donné que je suis un gros noob en la matière, je fais appel à des personnes plus concernées, afin d'éviter aussi de me lancer dans des expériences qui risqueraient de briquer ma psp.

En gros qu'on me certifie une bonne foi pour toute qu'elle n'est pas downgradable et qu'on m'en donne la preuve, pour que je puisse la balancer à travers la fenetre.

MErki d'avance :)

T'étais lost in Time aussi:bedo: Ca a sacrément évolué depuis. Le 2.01 c'est fingueur inzeu nauze depuis belle lurette. Petit veinard.

Consulte la section tutoriaux PSP, elle est faite pour ça, elle contient toute l'information nécessaire. Utilise également l'outil de recherche (cherche "downgrade" dans la section "tutoriaux PSP").

Le plus simple dans ton cas, est d'upgrader au 2.71 Officiel, puis d'utiliser le HEN-C pour permettre de booter des homebrew depuis le 2.71. S'en suit une utilisation du generic downgrader pour reflasher un 1.5. Puis enfin, pour être bien à jour, un flashage du dernier Custom Firmware (3.10-OE A puis mise à jour à la version A').

Bonne bidouille.

phentex merci de m'indiquer la marche a suivre mais je suis pas sur de tt bien comprendre

Je vais essayer de bidouiller comme tu dis mais a vrai dire sa va freestyler

Concernant la faille gta ( je sais pas trop à quoi çà sert ), mais je possède le jeu original ..est-ce que çà peut aider ?

Je cite un passage de ton mess : "puis d'utiliser le HEN-C pour permettre de booter des homebrew depuis le 2.71. S'en suit une utilisation du generic downgrader pour reflasher un 1.5"

--> qu'est-ce que çà signifie exactement ?

On fait croire a la psps que le firmware est 1.5 alors qu'en réalité il est en 2.71, ou, on downgrade de 2.71 -> 1.5 ?

Parceque la j'apprends en meme temps que je lis donc j'aimerais comprendre ce que je fais ..

phentex merci de m'indiquer la marche a suivre mais je suis pas sur de tt bien comprendre

Je vais essayer de bidouiller comme tu dis mais a vrai dire sa va freestyler

Concernant la faille gta ( je sais pas trop à quoi çà sert ), mais je possède le jeu original ..est-ce que çà peut aider ?

Je cite un passage de ton mess : "puis d'utiliser le HEN-C pour permettre de booter des homebrew depuis le 2.71. S'en suit une utilisation du generic downgrader pour reflasher un 1.5"

--> qu'est-ce que çà signifie exactement ?

On fait croire a la psps que le firmware est 1.5 alors qu'en réalité il est en 2.71, ou, on downgrade de 2.71 -> 1.5 ?

Parceque la j'apprends en meme temps que je lis donc j'aimerais comprendre ce que je fais ..

2.01 -> 2.71 officiel -> 1.50 -> 3.10OE

C'est ce que tu doit faire.

Si tu downgrade a partir du firmware 2.71 pas besoin de GTA.

merci je suis actuellement en train de suivre les instructions

Jespere etre sur la bonne voie ^^

juste j'ai deux tutos sous la main

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-sans-gta-lcs--71539.html

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-xxx-avec-lupdate-flasher-73510.html

lequel suivre ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M