Aller au contenu

sauvegarde chaine sur sd?


coconette

Messages recommandés

salut a tous ;

 

voila j ai une petite question j ai fait un sauvegarde des chaines et des jeux vc sur ma sd car je devait changé de console;

 

la passage de la memoire interne de la wii a la sd c est fait sans probleme,

mais la j essai de faire de la sd a la memoire interne il commence a les envoyer et me marque que c est impossible alors que mais savegame eux sont bien passer...

 

est ce que quelqu un a une soluce ??

 

Merci:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux VC téléchargés à partir d'une Wii, ne fonctionneront que sur la Wii sur laquelle ils ont été téléchargés, c'est une certitude:jap:

 

Donc impossible d'échanger des jeux VC avec d'autres Wii. :pff:

 

Par contre je ne savais pas comment cela se traduisait :heu: a priori il te refuse carrément la copie :snif:

 

Voilà, pas de possibilité connue aujourd'hui. :non:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, par contre law94 a une très bonne idée ::jap:

Appelle le service consommateur, car si tu as acheté des jeux, il est normal que tu puisses en profiter ! :pff:

 

donc si tu as une nouvelle console il serait également normal que tu puisses les mettres dessus sans avoir à tout repayer !! :snif:

 

Ce que je veux dire c'est que je suis curieux, et que je voudrais bien savoir ce que fait Nintendo dans ce cas précis : le pov gars crame sa wii, à une vingtaine de jeux VC, et se rachète une nouvelle Wii...

 

Et surtout comment procèdent-il : Crédit de points Wii qui correspond aux jeux que tu avais téléchargés ? :heu:

Est-ce-qu'il vont t'indiquer un moyen pour que çà passe malgré tout, et ensuite tu t'empressera d'aller colporter la manière de faire sur ton forum préféré à savoir meta ??? :fou: :lol: :fonsde:

 

Oui je sais j'ai trop forcé sur l'apéro :drink: :drink: :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Tendo sont pas des chiens .

 

Tu te conect simplement sur le site VC , et tu peut retelecharger les jeux VC avec ton compte ;-) gratuitement !

 

 

Ce que je veux dire c'est que je suis curieux, et que je voudrais bien savoir ce que fait Nintendo dans ce cas précis : le pov gars crame sa wii, à une vingtaine de jeux VC, et se rachète une nouvelle Wii...

 

Et surtout comment procèdent-il : Crédit de points Wii qui correspond aux jeux que tu avais téléchargés ?

 

simplement en rentrant son mail + mdp de son compte sur la nouvelle wii et il les telecharge ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...